~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Empty
MessageSujet: Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.   Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:36

On propose sur le forum officiel de l'alliance une réunion composée d'un représentant de chaque guilde, pour discuter de la formation de l'alliance, et de sa future organisation, ainsi que pour prendre connaissance de la position de chaque guilde.

J'aurais aimé que finael y aille, c'est tout de même notre chef spirituel a tous Very Happy, mais ses horaires risquent de ne pas etre compatibles.

Il lui faudra donc surement un remplaçant. Moi ça m'est égal que ça soit un membre, ou un officier, néanmoins il faut que cette personne ait un micro, et qu'elle soit bien renseignée sur le sujet.

PS, je me suis déjà pas mal investit, svp faites tourner les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.   Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:47

j'ai répondu sur le forum de l'alliance en disant tout simplement que vendredi soir, Finael étant en week end pourra peut etre etre présent. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.   Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:52

Oui j'avais vu ce message ce matin.
Quand a ma présence...ben on verra.

En arretant GW j'avais réussi a limiter les nuits blanches le week end Sad c'est fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.   Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:21

Finael est le plus à même de remplir ce rôle (après moi, bien sur, mais mon micro ne marche pas alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.   Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un représentant Poly pour une table ronde sous TS, ALLIANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des sous ?
» un poly au pantheon
» Le retour des Poly !
» Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?
» Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser