~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC

Aller en bas 
+8
dr_tank
b e n j i
ranfur
TurlutuTue
phenix
Insane
Breizh
Jaco
12 participants
AuteurMessage
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:42

Pour ceux qui ne seraient pas aux courant, on nous propose un alliance en vue de guild wars faction. (cf post ALLIANCE) cette alliance sera composée d'un "noyau dur" à savoir: les Poly, les LoK (la cabale), les AF (atomic family) et les GP (gardiens de la phalange), les MF (mab force), les PDC, (clan pluiedecoups).

damaskinos et moi aimerions, afin de resserrer les liens entre ces 6 guildes, organiser une soirée "tournoi amical".

Le principe est le suivant: un jeu sérieux, mais surtout fair play, le but premier n'étant pas de se faire "exploser" ou de "poutrer" par une des 5 guildes, mais d'apprendre à se connaitre.

Chaque guilde devra donc faire 5 matchs, un contre chaque autre guilde. Un revanche pourra etre organisée plus tard et peut etre a terme un tournoi régulier aura lieu une fois par semaine.

On propose de mettre en place un premier tournoi test ce vendredi, à partir de 21 H.

j'attends de votre part une grande motivation et une grande coopération.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:49

Samedi ? J'ai cours moi le samedi matin donc pas dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:58

Où t'as vu que c'etait samedi matin toi ? Oo

Citation :
On propose de mettre en place un premier tournoi test ce vendredi, à partir de 21 H.
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:08

Je serrai la mais cest mieux des matchs officiels xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:11

Moi je suis pour pour pour! et dispo bien sur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:46

je pourrais faire les premiers, mais ca va se finir tard...et ca ca sera pas accepté par les parents vivant a 2 mètre de mon PC qui fait DES ENORMES bruits (je ne modere pas mes mots)

A moitié dispo :s
Revenir en haut Aller en bas
b e n j i
Poly
Poly



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:03

moi je serai dipso tt la soirer donc vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:54

I'll be there too.... comme on dit en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:55

je serai là aussi
Revenir en haut Aller en bas
noOj

noOj


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris (presque :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:02

surement la !
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:20

Je serai là, et je propose qu'on joue notre build si particulier (je ne donne pas de précisions à cause des espions..les murs ont des oreilles), vous savez celui qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:33

Oui insane on pourrais le jouer, mais je te proposerai un build qui m'a impressionné et qui peut etre marrant. si ce tournoi devient régulier c'est l'occasion idéale pour tester sérieusement des builds Wink ou enfin changer un peu (car si je dis tester des build je les vois tous venir, ouais on joue un build 1 semaine et on en change tout de suite.... LOL)

Les MF, LoK, et AF répondent déjà present pour ce tournoi. Je vais tenter d'arranger au mieux l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:08

Jaco, tu te fais vieux...je te signale que Insane n'a jamais proposé de build plus haut...enfin moi je dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:45

Vu comment c'est parti je risque d'être la ce soir (désolé pour vous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:04

en fait c'est certain, je ne suis pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:27

Moi non plus!
Ah merde je suis pas un poly moi...
Je fait la fête ce soir!

Yohouuuuuuuuuuuuu cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:49

He amuse toi bien Bougalou

Bougalou fait la fête...M'a-t-il été donné d'entendre quelquechose de plus ridicule et de plus écoeurant?
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:15

Vu que le tournoi n'a pas eu lieu Vendredi je voulais savoir si ça vous interesserait que je contacte les autres guildes pour organiser ça lundi ou mardi soir histoire de se faire un tournoi avant là sortie de factions ?
Donc je voulais savoir si vous serez là.


Essayez de repondre rapidement plz, surtout jaco et evolv pour savoir si on aura un leader....
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeDim 23 Avr - 4:40

Le tournois a bien eu lieu vendredi, mais sans les poly.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:38

Oui finael et c'est entierement de ma faute je n'ai rien géré, ni prévenu personne. par contre il parait que c'était super smpa, donc pourquoi ne pas remettre ça un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:53

Ah ok je ne savais meme pas que ça avait eu lieu, à ce moment là on continue d'en faire tous les vendredis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:49

Oui Jaco, c'est toujours la faute de ceux qui sont pas la Razz (c'est donc de ma faute aussi Very Happy ).

Franchement, je pense que meme si Jaco ou Ranfur sont absent lors de tournois amicaux, il faut jouer tout de meme. C'est un tournois amical, on ne risque rien à perdre, et ca permet de mieux connaitre les autres de l'alliance. C'est aussi l'occasion de jouer avec d'autres membres de l'alliance en hote si on est pas assez et apprendre a jouer avec eux (car on risque de devoir jouer avec d'autres guildes de l'alliance avec faction...). Ca vous permet aussi de faire un GvG avec un vrai build a la con Razz Razz (mioeux que 8 G/M, il faut jouer 8 moines de farming)

De plus ca pourrait permettre a certains qui veulent essayer le lead de s'entrainer.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:27

Encore une fois finael a la voix de la raison... il m'énerve il m'énerve !! je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:44

Personnelement je trouve que le nombre de 2 leaders dans une guilde c'est parfait, ni plus, ni moins, mais ça reste mon avis et je sais que vous n'etes pas du meme avis que moi.

De toute façon si evolv et jaco ne sont pas là c'est que c'est un moment où il n'y a personne donc pas de gvg possible, c'est vraiment tres rare qu'on se retrouve à 8 sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:47

Ok insane, mais pour les gvg amicaux avec l'alliance, Il faut faire le maximum pour y participer, afin de s'intégrer, même si moi ou ranfur ne sommes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC   Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi AMICAL GP, Poly, LoK, AF, MF, PDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI GVG 2 VS 2
» Tournoi GW-MP
» Tournoi.
» Un autre tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser