~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:15

Voilà j'introduis le sujet. Maintenant que l'on commence a s'entendre et a réunir des guildes, alors il faudrait se trouver un nom, et éventuellement un LOGO pour les signature, forum etc.... faites vos propositions ! cheers elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:06

Moi je sais pas trop pour le logo, en revanche le nom on en a déja un (c'est pas le Cercle Des Neufs?)...
Alors pour le logo...il faudrait déja connaître la totalité des autres guildes qui vont s'allier ensemble. Notre logo nous convient, j'ai à peu près aperçu le style de la cabale, c'est carrément différent.

Sinon, je me permets de proposer autre chose: la mise en place d'un slogan fédérateur, qu'on pourait hurler en guise de cris de guerre. Pour le moment j'ai des idées assez médiocres, du genre "Au Cercle Des Neufs, c'est toujours la teuf" ou "Le Cercle Des Neufs, c'est pas du bluff" ou encore "Le Cercle des Neufs ftw" (he non j'ai plus de super formule qui rime).

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:54

eee ben les phrases sont trop nulles, ca fait hyper ringard... lol
Deja le cercle des neufs c'est hyper balot alors bof... faudrait un nom mieux mais bon jdis rien pq moi j ai une imagination de merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:41

LOL très utile ton message, merci tank Smile

le miens c'est pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:46

C'est moi ou Tank n'a aucun sens de la dérision?

Tu veux tbattre?
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:20

Oui mais pour le LOGO il faurdrait que le nom de l'alliance soit archidéfinitif, .. car j'ai bien des idées avec le cercle des neufs mais bon si c'est pas ça je peux tout recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:32

Un concours de cape a été lancé pour la guilde fantome qui portera le nom de l'alliance.

Proposez chacun un modèle Smile un seul plz sinon on va pas réussir a choisir. mettez les a la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apel Emoi Yesuila
Poly
Poly
Apel Emoi Yesuila


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez "Emoi"
Date d'inscription : 13/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:45

Salut, pour la cape ou le logo, je vous donne mon point de vue, il faut une image qui positive, qui va vers l'avant afin de motiver nos sources et de se donner une image/idée de progression

Mais question pour la cape on peut dessiner ce que l'on veut ou le choix est limité/bridé par le jeu en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:16

Et bien oui tu as quand même énormément d epossibilités, mais c'est bridé par le jeu, va voir dans les grandes villes, tu peux t'amuser a creer tes capes.
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:00

Grose désilusion pour appel...
Et oui, il voulait faire un mec préparant un rot bien gras!

Non ce n'est pas possible mon cher appel.
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:11

Pour la cape, faudrait utiliser le motif de fond avec les 3 grosses fleurs à la verticale (je sais pas si vous voyez de quoi je parle). C'est pas utilisé par les autres guildes et c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?   Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un NOM pour l'alliance? Un LOGO pour l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de build pour forum
» Armure 15k Cantha pour Moine
» Tous les titres (pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser