~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLIANCE

Aller en bas 
+9
Jaco
Insane
Breizh
DADA
Cana ou Tic
dr_tank
Finael
ranfur
damaskinos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:54

Et alors Jaco, c'est tres bien le Japon Cool

Je tiens a preciser tout de meme que je n'ai plus que 7 heures de decalage avec vous et non 8, ca a son importance, mine de rien...


Le probleme de l alliance c est que vous etes Kurziks, et les kurziks, ben ils ont des locaux assez moches....

de plus j aimerai aussi discuter avec certains membres de cette alliance, sinon je rejoint celle que les zpzg m ont propose...
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:07

Mouahahaha les zpzg!
Vien plutôt avec moi, je fonde une alliance avec les iB, les WM et les EviL.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:45

yop Finael , pas de prob la dessus, je reste dispo pour tout renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:11

he bien pour les avancement, la guilde factice a fais son ptit bout de chemin et est valider a 99 % , les Bzh ont demander a rejoindre l'alliance, les pdc vont surement la quitter, toujours en pour parler avec les wing.

parler des alliances avant la sortie nous permet de voir finalement avec qui ont peut s'allier et qui n'a pas le profil.Toute ces discussion ne sont donc pas inutile.Nous avons finalement bien progresser et j'attend avec impatience la sortie de FACTION ^^

voila , une petite news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:55

...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:07

Ben moi je suis pas contre les PDC, pq faut pas oublier non plus que ya la competition, pas que l ambiance... Mais bon hurly il est un peu extremistes la je crois
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:41

...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:10

En fait j'ai discuter avec hurly et ouranos (qui le connais bien) sur ts.

Je vous en fait un petit compte rendu. tout d'abord je tiens a préciser que je me suis excusé de m'etre emporter sur un simple forum. La cause de mon enervement était une incompréhension de la pensée de hurly pluiedecoups.

Voilà ce que j'ai retenu:

_Hurly est un type direct, il a débarqué sur le forum qui était floodé a mort, a vu le post cercle des neufs, et a seuleument voulu critiquer le point organisation a savoir le fait de mettre une guilde fantome. Il a ensuite exposé sa guilde non pas pour nous impressionner ou nous mettre en garde et nous provoqué comme nous l'avions compris, mais pour nous mettre les idées au clair, à savoir que les PDC attendait beaucoup de faction, et voulaient profiter des sa sortie des nouveaux modes de jeu. Disons que son message était avant tout un objet de motivation je pense.

Ce qui s'ensuit (a savoir le flot d'engueulades) découle de cette mauvaise compréhension.

_ce qu'il a proposé sur TS: De mettre une guilde en leader, Pas nécéssairement sa guilde, mais celle qui saurait le mieux relayer les infos aux différents guild master. En effet Son argumentation sur la hierachie est encore un défaut d'expression de sa part. Bien sur qu'il ne considere pas un membre de guilde comme un larbin qui n'a rien a dire et qui doit appliquer betement la politique de la guilde. Si Vous voulez il préfere que chaque guilde regle son positionnement et ses affaires interne d'organisation comme elle l'entends, et qu'elle transmette par l'intermédiaire d'une personne qualifée (guild master, ou officier qui aura a se faire connaitre pour plus de facilité) sa position et les infos.
Il a rajouté aussi que pour lui chaque guilde devait s'investir dans l'alliance (sinon a quoi cela servirai d'etre dans une alliance?) mais bien sur a son niveau. Des groupes de niveaux ressortiront bien sur, mais aucune guilde ne sera considérée comme un boulet a tirer.

Mon point de vue sur le sujet:
tout d'abord je suis d'accord avec son systeme de transmission des infos, et de réunion de représentants de chaque guilde. on donne une info, qu'elle soit mauvaise ou bonne, elle est transmise a chaque guilde qui en fait ce qu'elle veut, et une délibération est prise sur le sujet apres mure réflexion de chaque coté.

Le dossier PDC. Apres avoir discuté avec Hurly, je suis plutot favorable a sa présence avec nous. ON a même pas engagé le jeu que vous etes contre. laissez le faire ses preuves, à mon avis les PDC ont un grand potentiel, et ce surement grace a la motivation de leur maitre de guilde.

Apres que dans l'alliance il y ait a vos yeux un boulet ok, mais a l'avenir gardez vos opinions sur tel ou tel joueurs, au moins dites lui sur GW ou même sur ts. Pas sur le forum alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:17

En fait, comme j'ai des petits problèmes pour m'inscrire sur le forum de l'alliance (heu..oui des petits problèmes qui devraient se régler d'ici un mois ou deux), je ne comprend rien à ce qui se passe. Alors, on me dit que Hurly, un gars dont j'ai jamais entendu le nom, est un dictateur sanguinaire, rallié à la cause Mussolinienne, etc... je n'ai rien compris non plus les allusions de Jaco aux autres posts dudit forum.
Si on pouvais me faire un résumé concret (avec le résultat de toute l'affaire) des hostilités, je serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:28

...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:42

Insane stp. On a compris que tu ne l'appréciais pas. mais bon dans ce cas là la seule solution c'est de rester modéré, et d'attendre une évolution.

Euh sinon cath, pour l'histoire, tu iras lire le forum de l'alliance, sous forum alliance, post le cercle des neufs. (t'inquiete pas il n'y a pas eu de morts).
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:30

laissons une chance a chacun, effectivement les propos d'un forum ne montre pas forcement la personne, et puis si ca passe vraiment pas, he bien c'est qu'ils n'auront pas le profil pour rejoindre notre alliance Wink

il ne faut pas se prendre la tete ^^ si ca passe pas bah c'est qu'il ne finiront pas avec nous, n'oublions pas que GW n'est qu'un jeu ou on doit prendre du plaisir, pas se prendre la tete farao
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:36

lol vous etes marrant vous a dire ca , c'est qu un jeu et tout. Comme vous le dites on a limpression que vous avez aps envie de gagner du moment qu on rigole... moi ca me plait pas. D accord on rigole mais si on fait que de la merde genre 8G/M ou alor tt les temps des build test marrant... laisse tomber ca me fera vite chier... A la limite je prefere le truc des PDC
Et comme jaco je pense que les PDC devrait etre dans l alliance histoire de motiver les troupes... rabbit Et puis hurly il est marrant j aime bien comme il dit direct ce qu il pense lool
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:56

mais rassure toi tank ils y sont, un ptit accrochage ne les exclus pas de l'alliance, on est tous assez grand pour le savoir, sinon le fait de s'amuser n'est pas incompatible avec le fait d'etre bon ? ne t'inquiete pas pour ca, un des objectif de l'alliance reste la possession d'une ville.

l'avantage qu'on a c'est qu'on s'y est pris avant, et je peut te dire que peut de guilde ont pris les devant comme nous, du coup ca nous mets en position de force et nous permettra surement de posseder une ville assez rapidement, enfin je l'espere, ce que je veux te dire, c'est que meme si on ne controle pas une ville, on va pas casser l'alliance pour ca Wink si tout le monde s'entend bien ca reste notre priorite Wink
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE   ALLIANCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser