~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 toto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

toto Empty
MessageSujet: toto   toto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:29

IG : toto hoh

Je souhaite rejoindre une guild full gvg car je souhaite gvg le plus possible et des gvg de qualité et dans une bonne ambiance.
Toujours dispo pour gvg arene et hoh... je suis full pvp !

proffession principal : MOINE
secondaire : flagger ou midcaster
rang hoh :r10 8000 fame
pts de baltha : 3.5M
arene : r1 33pts
pve : 4pve tout fini sauf nightfall
Age : 27ans

mes ancienne guild sont isy teck iron, plus des guild hoh mais on est arrivé a des niveaux correct en gvg top 500-300 environ mais les joueurs sont plus motivé pour hoh donc j'ai fais enormement de guest un peu partout (iF,MR,BIF) et beaucoup dautres et dernierement Bye (top 300 3jours) et Se.

voila pour le cv je cherche une bonne guild sympa, motivé et avec de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

Deja point négatif : le sms =( Ensuite, est ce que tu sais prot, et est ce que tu as une moniale PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

le sms j'utilise tres peu, et pour le prot, reta SOD bien sur je joue principalement moine et ce sont des build que je maitrise, en plus je prefere le prot a l'infuse bien que je gere linfuse aussi, mais l'infuse etant assez traitre ( ex : perte des 10 de mana pour meme pa 1/4s) je prefere largement le prot.
Pour le moine pve lol, je prefere mon moine pvp, jarrive doucement a 1M de baltha !
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:56

Désolé Toto, mais te connaissant de nom, et connaissant ton guerrier pve armure 15k kurzik, je sais d'avance que tu n'as aucune expérience gvg et mais seulement hoh, et encore... Je me rapelle du temps ou on te prenait, tu étais encore r6+.

Je n'ai plus beaucoup d'influence dans cette guilde de malfrats mais je dis un grand NON !
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:19

J'ai de l'exp gvg, je serai meme presque capable de lead lol
ceci dis pour l'experience gvg j'en ai eu pas mal, et toujours en moine peut etre que j'arrive pas au bon moment c'est tout !

allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:14

Nous avons ce qu'il faut en moines, sur le papier car notre super prot du tonnerre de la mort qui tue, et bah, il lag tout le temps :'(.

Je sais pas si tu arrives au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Et votre tueur du hoh, i serai pas prot des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:01

Le tueur pgm de la mort smoua ici ! Je suis le selecteur des moines ! Smoua qui les choisit. Apres on aurait peut etre en ce moment une place pour toi en interim, quand Michou lag quoi =P

Et quand je dis savoir jouer prot pour moi c'est ssavoir ne faire que suivre les guerriers des yeux du match et si tu es sod le mettre juste avant la decharge ou l lien spi ou gardien. Les leeter quoi.

Fin j'en discute avec les autres, et peut qu'il y aura un test.
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:09

Les gars, j'ai rien contre toi, mais je sais que t'as qu'un vieux guerrier pve, et qu'à l'époque quand on "jouait ensemble", tu jouai tout sauf moine. Et en plus, t'as eu ton r9 lors des builds de merdes avec les reliques au hoh de merde : la honte ( comme breizh).
Toute tes anciennes guildes sont Hoh.

Aut fait les gens, qui est chaud pour Hoh ?
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:08

Toute mes anciennes guild ont fais du gvg si veux savoir, et aucune en lame... J'ai fais du lame en guest... Et j'ai eu mon r9 a 6, ce qui bien sur est lame pour toi je l'ai eu en BZ infuse au pantheon build maison.
C'est comme si tu me disai que le mec qui a eu son r12 maintenant est un gros nul parcqu'il l'a pas eu avant en iway? nostalgique a ton age abused...
mais ca c'est le hoh et il a changé, beaucoup de nerf...
pour ce qui est du SOD j'ai eu droit au titre de mignon par les gank au hoh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

En gros tu joues UN PEU moine ...

Je t'explique : Par exemple, Breizh, depuis qu'il joue, il ne touche que sa moniale.
Tua s déja vu dephria cadburry en guerrier ? Ce gars joue toujours moine et l'a toujours joué.
C'est la marque des grands moines !

Donc je pense pas que les Poly vont te prendre pck tu as gagané au Hoh en moine. Tu sais, meme moi à l'époque, j'ai holdé le Hoh 7 fois en guildgroup avec les LuNa en woh. Bon ok, il y avait du gros moine à coté, mais c'est pas pour autant que je peus prétendre savoir jouer moine et encore moins intégrer en tant que moine bien sur uen guilde si prestigieuse qu'est les Poly. ( la je dis vraiment n'importe quoi)

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

oui dephria mais certain sont capable de tout jouer, tes plein de prejugé a la con zobi lol, je ne pretend pas connaitre toutes les proffessions a part moine je joue tout le temps moine ou midcaster a part ca je fais de l'arene pour me detendre en derviche,guerrier envouteur etc mais c'est pas ma specialité...
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

toto a écrit:
oui dephria mais certain sont capable de tout jouer, tes plein de prejugé a la con zobi lol

Rien que cette phrase prouve que t'es un naab.

Et c'est quoi ton délire avec Zobi ? Et pourquoi se faire chier à répondre aux postes alors que tu sais trés bien au fond de toi que tu ne sera pas accepté ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

Juste comme sa, pour moi un bon joueur ne peut pretendre savoir jouer qu'une voir deux professions tres bien. Moi je sais jouer que moine, apres c'est sur je peux jouer d'autres trucs, mais je SAIS, parce qu'il y a une difference entre savoir et pouvoir, jouer que moine. Parce qu'a un moment, a bout de 3500h de moine, tu commences a chopper des reflexes que les autres n'ont pas, interup tes infuses a cause d'une diversion, ne rater quasi aucun infuse, calculer le temps de la fuite du mesmer adverse pour essayer de ne pas se la prendre. En prot, tu preprot comme un dingue genre avec gardien et tu fais péter des cables, tu suis les guerriers des yeux et avant qu'ils n'arrivent sur ta cible elle doit deja avoir gardien, enfin plein de petits trucs comme sa.

Mais bon deja ton attitude kikoo roxor je sais tout jouer ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:46

Bon je vais clore le topic vu que ça part en gros n'importe quoi et qu'on derive totalement du sujet initial, à savoir le recrutement.

Donc pour te repondre toto, Koso il a arreté gw et il aime bien faire chier tout le monde donc ignore le ^^ ensuite personnellement je comprends pas trop les remarques de breizh sur le fait de jouer plusieurs profs, vu que tu as dit que tu joues moine principalement.
Mais le problème c'est plutot qu'on est tous tombés d'accord sur le fait que ton experience est un peu faible, il y a quand meme un fossé entre le top300 et le top100.

Mais merci d'avoir pensé à nous et bonne chance dans ta recherche de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser