~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guest] Guilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilla[FR]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

[Guest] Guilla Empty
MessageSujet: [Guest] Guilla   [Guest] Guilla Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:15

Salut à vous Wink No, je viens pas pour une demande de recrutement mais pour une proposition de guesté chez vous Idea Je trainais sur MP quand j'ai vu votre post :p
Alors voici un ptit CV vite fait (4h du mat, les yeux qui commence a s'endormir)

------ >Prénom : Guillaume (Guilla/Guillaume, logique Laughing )
------>Age : 15ans (je ne suis pas un kikoo comme certain qui aurait mon âge ~~)

P'tite présentation IG :
----->Pseudo IG: Vi Guilla Vi Assa
----->Rang HoH : hmm 8 (dans les 3000 je crois, je joue que quand on me le demande, la flemme de chercher des PUG sauf en inter j'aime bien sa :p )
----->Rang GvG : 0 (0point aussi, les point de champions existait pas avant Sad )
-----> Rang Arene : euh 0 (MAIS 6point !!! Ch'uis pas un fan de l'arene, préfère glander en Hb :p )
-----> Nombre de points de Balthazar : Euh 2.300.000 ~~
----->Professions maitrisées : CaC, flag, et moine (pas une profession maitrisé comme les CaC mais je gère quand meme Sleep )
-----> Horaires de jeu : 21h15/30 (je mange tard :p) jusqu'a... tard
-----> TS/Vent : Les deux par contre vent, j'arrive pas a le régler >< (noob on me)
----->Nombre d'heures de jeu : je crois que c'est dans les 3100~~ sur 23mois
----->Mes guildes: ----->The Soul Order (TsO), une guilde pve ou j'étais "officier" waou!!! j'avais du pouvoir xD (c'était dans mes début de gw)----->Ted/FR (meme guilde, juste changement de nom), Les Fous de la Reine, niveau gvg, on avait une exp top 200/300 (au début du ladder, on a du resté 2-3semaine dans le top 100 puis on fesait de la merde et on a perdu des points Very Happy mais maintenant avec les vacances, on ne gvg plus du tout (et les dernier gvg était catastrophique) donc le classement de la guilde c'est dégradé )
----->Pourquoi je voudrais guest chez les Poly: Sachant que ma guilde gvg moins, je guest chez quelque guilde pour continuer a progresser et faire du gvg! (pve j'aime pas trop, hoh juste avec ma FL et Hb pour les reward points)
----->A tu de l'humour: Non, j'aime pas les blague, des qu'on me critique je rage quit, j'adore leave en pleins match Laughing . (je -->[])

Voila, voici ma candit', je vous dis "Good Night" il ce fait tard :p

PS: En faite, puisque les [FR] sont un peu mort c'est temps si, j'hésite à me chercher une autre guilde, alors ce post serait à prendre dans les 2sens Wink

PS2: Pourquoi vous avez pas changé le nom de votre fofo, maintenant que vous êtes plus les Finael Fantasy xD

PS3: Pourquoi vous z'avez changé le nom de votre guilde? xD c'était jolie Finael Fantasy
:p (ok je --->[])

PS4: (sa en fait lol) Votre cape c'est la meme que les [FR] (sauf le logo en rose :p), vous êtes des faker!!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guest] Guilla Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Guilla   [Guest] Guilla Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

Salut =)
Au niveau guest on a déjà largement de quoi donc je sais pas trop si on aura besoin de t'appeller, mais merci de la proposition ^^

Sinon GL en hb, pwn ekelon =)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guest] Guilla Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Guilla   [Guest] Guilla Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:20

Merci de ta proposition, si besoin on te fera signe =]

Btw, forum des FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Guilla Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Guilla   [Guest] Guilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Guilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser