~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12/06 - 13/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

12/06 - 13/06 Empty
MessageSujet: 12/06 - 13/06   12/06 - 13/06 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:35

12/06 - 13/06 1213dn8.th

12/06

- We Li [ Wii ] :top 200 et quelque, île impériale. M'en souviens pas mais victoire facile. +2

- Supernova Japan [ Spnv ] : top60 et quelque sur notre île. 2G, 1P, 2El ( feu il me semble ), 2M ( sod, lod ), 1El flag ( eau je crois ) J'pourrais pas détailler le match dans sa totalité : / On frag en premier je crois, mais ils prennent vite l'avantage en tuant régulièrement, ils mettent une bonne pression. Cependant on arrive à rester à la hampe. A un moment, on arrive à les repousser un peu coup en tuant plusieurs perso mais ils arrivent à contenir et à recentrer le match. Puis vod, au départ on leur met une grosse pression et ils subissent de grosses pertes, mais ils nous contiennent et nous repoussent ( j'me prends un -60 je crois ). Le Lord arrive. On tente un double avatar et bourrinage de Lord, on le met 3/4 down, mais ils nous tuent shok et moi. On perd finalement : / -2

- un nom japonais illisible pour mon niveau de jap Very Happy : aucun souvenir. +2

- P R I M A L [ RAGE ] : top 300-400, île de jade, déco de turlu d'entrée. On tente pour voir, on passe '-5 spikes et on cède sous la pression. On resign. -3

- Connecting People : top 130, île de la méditation. Ils jouent un build bizarre avec un envoût smit Oo Victoire très rapide grâce à des décharges rapides et nombreuses. Flawless je crois. +2

- l Tele Baal : top 90, sur notre île. Me rappelle plus du match. Match serré, je sais plus trop pourquoi on perd.

- Individual Thought Patterns [ lurk ] : top 300, île du druide. Grosse pression d'entrée.On fait tomber un ou deux players, mais ils font très mal. Ils ont notamment un excellent rôdeur oldschool black out qui fait très mal. Il met la stup, on a pas de draw, on se sent très con. On recule très rapidement, et on se retrouve très vite stuck dans notre base. On arrive à tuer leur rôdeur de temps en temps, mais on n'arrive jamais à les repousser franchement. On tente une poussée pour remettre un flag après quelques frag, mais on recède sous une grosse pression. J'hurle sur Jaco pour que le R fasse du surplace constamment:D ( moi, gueuler? jamais! ) On campe base tant bien que mal, ils se font tous les pnj aux alentours, sauf la lordroom. Itami tente un flag de l'autre côté mais meurt ( lamentablement disons le:D AHAHA:D ) Finalement c'est la vod, on tente une poussée, on attend que tous les pnj arrivent, et bizarrement (manque d'expérience? ) ils jouent plutôt haut, ce qui nous permet de ganker liane, ils backent en faisant le grand tour. Shok demande un bodyblock de l'autre côté près de leur front door, et à Jaco de snare les moines. Shok et moi on arrive au lord, on l'entame, j'me fais shotdown par le seigneur ( seigneur 1, moi 0 ), Jaco snare un monk, se fait interrupt par le ranger, puis arrive quand même à resnare le monk, shok tue le seigneur in extremis alors que le moine commençait à être à portée. Victoire pas trop méritée mais on a profité de leur naïveté. +2

13/06

- This Is Hard : m'en souviens pas et pourtant c'était tout à l'heure:D +2

- l The Turks l : top 200 et quelque, île du guerrier. On est habitué à les rencontrer. Ils jouent un split. Massacre à la hampe, ils tiennent rien. Ils resignent assez vite. +2

- l Limited Edition i : oh la la poisson rouge : / m'en souviens pas. +2

- Spike Girlz : top 130, île de feu. "Eurospike". G prison, D/A marche de l'ombre, 2En, 1EL air, 3M je crois. On passe plus de spikes qu'eux, on le fait back petit à petit. On est près de leur pont et j'me prends 4000 de ping pendant 30sc:D Les moines décident de me laisser mourir. On back. Ils passent pas mal de spike. Je rez, j'prends le flag, et à peine j'arrive j'me fais descendre:D ( cool! ), on reprend les décharges sérieusement, on les retombent. Ils backent. On les accule dans leur base où on finit le match. +2

- Be Team [ be ] : top10, chez nous. G, D, El, Msmit, En, 2M, 1El flag eau. En gros, on se fait wipe. On doit passer un spike ou deux, mais ils nous foutent une pression énorme. On est acculé dans notre base. On resign assez rapidement.( eh oui, pas le même niveau que kiki et de loin xD ) -1

- L I Z Z A R D S : top100. chez nous. 3G, 1En, 1El, 3M. On les presse d'entrée, on les tombe régulièrement. Ils nous tombent de temps en temps. Ils finissent par resign je crois. +3

- The Last Requiem [ RiP ] top 10, chez nous. 2G, 2En, 1P, 2M et un El flag eau. On fait le premier frag, mais on leur fait pas trop mal. J'me prends un -60 assez rapide. On back jusqu'à notre lordroom. On frag nao deux fois, puis ynot. Ils rebackent hampe, j'me refais descendre direct (pour le peu de moral que j'avais récupéréVery Happy ), ensuite on se fait tuer régulièrement, pocket rez en boucle, on campe lordroom, on tient jusqu'à la vod en subissant des pertes régulières. On perd logiquement. -1

- What Are We Doing [ here ] : top300, île de givre, 2G, 1En, 1P, 1R, 2M, 1El flag. Ils ont deux hôtes [cry]. On tue leur envoût d'entrée. Puis il se prend un -30 puis -45. Shok se fait down par un overextend monstrueux:D Puis j'me fais descendre. On tue leur envoût encore, et leur G hache également. Leur R tente un split de temps en temps tout au long du match, mais ils abandonnent rapidement à chaque fois. On snipe le G et l'En régulièrement. On subit quelques pertes ( notamment moi:D ) Leur G et En à -60 ou presque, ils resignent +2 (note que cette team a sévèrement corrigé Clan Detained (top60 ) juste après. )

Bilan : Niveau clairement insuffisant pour le top10-20 je crois, mais bon, on en demande pas tant^^ On cherche toujours une alternative convainquante pour une prof à la hampe. P, El, En? Personnellement, je trouve que défensivement, on est un peu juste, beaucoup d'armures très faibles, les moines dépensent beaucoup de mana sur nous pour contrer une décharge. De plus, on a rendu notre El eau plus offensif, donc forcément moins défensif. Il n'y a que Shok presque intouchable ( du moins tant qu'il est sous avatar et pas sous frenzy:D). Brainstorming sur une prof à prévoir, ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

12/06 - 13/06 Empty
MessageSujet: Re: 12/06 - 13/06   12/06 - 13/06 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

belles victoires bravo !! Vous avez commencé à vous faires des amis dans le top 10 je vois Very Happy

Pour cette série de victoires, avec quoi avez vous joué, élé feu en duo avec un eau ?

encore merci pour les résumés aya
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

12/06 - 13/06 Empty
MessageSujet: Re: 12/06 - 13/06   12/06 - 13/06 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Paragon avec ele eau on a joué ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

12/06 - 13/06 Empty
MessageSujet: Re: 12/06 - 13/06   12/06 - 13/06 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

et ca met une bonne pression ? ca aide aussi en défense ? ou bien l'élé feu c'était un bon choix initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/06 - 13/06 Empty
MessageSujet: Re: 12/06 - 13/06   12/06 - 13/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/06 - 13/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Rapports GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser