~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 12/05-13/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

12/05-13/05 Empty
MessageSujet: 12/05-13/05   12/05-13/05 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:01

12/05-13/05 Sanstitreuo8.th

Petite remarque d'avant-propos, avant ces GvG, un joli -18 pour cause de "test build" et mauvais adversaires pour les tester ( genre War Machine Very Happy ), deuxième partie de ces défaites peu glorieuses, un monk infuse aux réflexes d'une vivacité surprenante et peu enviables:D... On taira son nom pour éviter de l'accabler encore plus:D ahah host en carton quand tu nous tiens!

12/05

- We Gank Your [ Base ] : classé 1000+, on joue avec deux nouveaux guest : Oxo et Gin
Comme leur nom l'indique, il gank d'entrée sur l'île de la solitude. Tout le monde back sauf Oxo et moi qui commençons à vider la base. Gank contré, à notre tour on prend position dans leur base. Victoire facile: +2

- Know Your Ennemy : m'en souviens pas, mais victoire relativement facile. +2

- Anarchy Heroes Team : idem +2

- Again Undeads : idem +2

- Mistral Edge : un sod, 2El feu viru, des lags, beaucoup de lag. Du bowl contre du viru. GG. Défaite logique. -3

- l Les Bras Cassés l : split A et Rt sur l'île de la pierre pleureuse. On le connaît par coeur. Du lag, toujours du lag... du moins pour moi. On poutre le split une première fois. Mais notre flagger host commet quelques gaffes qui lui font prendre rapidement de la dp. On tient tant bien que mal leur split. Ils prennent pas mal d'augmentes. On arrive à la vod. Ils ont une avance côté pnj. On arrive à se remettre à égalité. Mais côté split on se fait wipe. Le groupe hampe back. On décide d'attendre l'arrivée du Lord. Bataille à la hampe. On gagne grâce à notre force de frappe. +2

- Sumthing Stoopid :bataille à l'île de feu. On hésite à aller hampe. On voit leur team, ils ont beaucoup de profession de CaC. On entame le combat. On tue un premier moine rapidement. On enchaîne le 2e. Ils ont rez le premier. On le retue, il rez le 2e, on le tue, et ainsi de suite. On subit 3-4pertes entre temps. Ils battent en retraite. Leurs moines ont déjà pris trop de dp pour tenir à la base. Victoire en 5min environ. +2

- Der Zenit Des Equinox : île de givre. Guest Guba et bdv chez eux. Première fois qu'on fait jouer Itami en M! Ils jouent la même team que nous sauf que leur 2e envoût est mantra et pas expul. On croit que c'est une autre team, on entame une manoeuvre bizarre puis on voit leur team. On décide de se battre à la hampe, mais on a pris un peu de retard, ils posent le flag. Breizh tombe d'entrée. On le rez rapidement. On tombe leur envoût bdv une première fois assez rapidement. Puis une 2e fois. Le combat est plutôt équilibré. On tombe l'autre envoût. Breizh s'amuse à puller un de leur G à l'autre bout de la map, on fait un back up sur lui, il meurt. Puis s'en suit la longue agonie de leur moine 6 proto, qui tombe 2fois rapidement, puis une 3e fois. On prend de l'avance au flag, on arrive à le tomber 2fois. Leur moine 6 retombe une 4e fois puis régulièrement après. Leur 2 G retombent une fois. On tombe le moine 7 une première fois vers 19:17, puis le 6 retombe. à 19:53 on tente le 6, mais on le tue 1sc trop tard, on enchaîne quand même le 7, le 6 de nouveau avant de retuer le 7. On arrive à la vod, ils n'ont plus qu'un monk pour tenir leurs pnj. Itami et moi on meurt Very Happy on décide de reculer et de jouer avec nos pnj. On les wipe. Ceux morts rez à 22:00 et décident de ganker. Elena, Breizh et moi on back pendant que pocket et le groupe hampe gank. On tue leur gank, Le groupe attaque tue le Lord rapidement. +2

13/05

- Don't Play Without Hard [rezz] : 2G ( évisc et brise échine il me semble ), 1D( mélandru ), 1envoût powerblock, 1P, 2M. Comme l'a dit Pocket plein de fois dans le match "putain ils ont trois blessures profondes!" Ils nous mettent une grosse pression d'entrée. Flo tombe rapidement, mais ils ont des moines en carton qui résistent mal à notre pression ( on se demande comment on en met d'ailleurs:D ) On les wipe. On campe leur base, on se fait méchamment tuer. Ils descendent nos monks plusieurs fois. On back hampe. Combat égal. Ils nous redescendent quelque fois. On arrive à remettre une grosse pression. Leurs moines ne tiennent pas. On les renvoie dans leur base où on finit le match. +2

- Casual Players Only : bon j'étais absent, pseudo team malé à ce que j'ai vu. Victoire assez rapide. +2

- ll French Connection ll [ FrCo ] : absent également, mais comme les gvg se sont arrêtés après, j'ai pu le regarder plusieurs fois. Combat à la hampe. Leurs moines sont rapidement sous pression. Leur ranger déco assez rapidement ( mais bon... pour les quelques minutes où il était là, il a rien passé avec l'égide et l'hymne, et il a raté 2interrupts [ dont un d'une diversion, la honte:D comme si c'était pas assez lent:D bref, n'accablons pas plus longtemps nos alliés:D]... ). Leurs moines tombent rapidement en boucle. ( heureusement qu'il n'y avait pas qui je pense sinon s'te débandade:D ) Ils campent base. Breizh fait le con et meurt, Turlu meurt dans la foulée. Back up hampe, et réitération du début de match, ils ne tiennent pas la pression. Leurs moines retombent facilement vers 6: 05, on rush leur lord room. Leur R redéco pendant leur back. Tout le monde va dans la lord room sauf Sky qui s'arrête pour tuer le R ( pauv'type sky! ) Le lord cède rapidement. Victoire en moins de 8min. +2

- Mistral Edge : encore eux, les 2El feu SF. Koso est avec nous. Il fait le noob frenzy et meurt rapidement... On les tient, on arrive à divertir les SF régulièrement. Leur monk sod arrive à tenir la team. Peu de morts des deux côtés. On les fait reculer dans les fantassins.... puis le drame... les 2el récupèrent leur SF et là, tout naturellement, BOWL. 3 voire 4 personnes sont toujours touchées par les SF. On back, on perd nos G, nos En, nos M au fur et à mesure. On back dans nos fantassins, et là, pire encore, 4-5personnes sont touchés par la SF, on se fait méchamment wipe. On perd logiquement. -3

- Fate of Clan : on repart avec un mauvaise esprit. Il joue un split 2A et 1M. Shok, Itami et moi on back. On tue leur split rapidement. Et là première erreur. On peut tenter un wipe à 8vs5 mais shok repart tuer le voleur et itami le suit pour chercher un flag. J'me retrouve comme un con tout seul dans leurs fantassins. Le groupe avance pour me chercher. On se retrouve tous à la hampe, mais c'est trop tard pour les tuer. On arrive à descendre 1 ou 2 perso, ils resplittent et 2e erreur, on laisse passer le voleur devant nous sans y toucher. Shok et Turlu freezent et font deux déco successives. Le groupe split, Itami et moi on meurt comme dans cons sans Shok, on perd pas mal d'archers. A la hampe c'est pareil, Breizh ne peut pas tenir tout seul. On se retrouve tous dans notre base. On décide de repousser le split en priorité, on tue leur voleur et on repart à 8 à la hampe. Ils ont eu quelques augmentes entre deux. On les tient à la hampe, on commence à reprendre l'avantage et là 3e erreur. Itami signale un D on ne peut plus overextend. Shok décide d'aller le tuer. On fait remarquer qu'ils vont respliter et qu'il faut chopper le voleur. Koso ne prend pas cette remarque pour lui croyant que Shok allait le faire alors que ce dernier avait annoncé qu'il backait, résultat, leur voleur passe tranquille et au lieu de continuer notre pression 8v8 on est obligés de refaire deux groupes. Shok, Itami et moi on les repousse, et là 4e erreur. Ils ont oublié de reprendre leur voleur, j'propose de le tuer et retourner hampe, mais Shok veut profiter de leur back pour les repousser encore plus. On ne voit pas leur El feu venir aider le groupe split. Shok, Itami et moi on meurt. Le groupe hampe est obligé de backer, c'est la vod. On a plus trop de pnj. On campe au lord pendant qu'on subit leurs attaques. J'demande à Koso d'aller ganker, Shok le rejoint rapidement. On tient notre lord et bizarrement ils ont très peu de force de frappe. Koso et Shok sont arrivés à leur Lord. Ils le tuent. GvG gagné par notre chance de cocu, on le méritait trop pas:D +2

- E C O Come : on repart dans un meilleur esprit. On tombe contre une team malé avec un nécro, un En et... 3rez dur me semble-t-il:D Leur nécro est rapidement down plusieurs fois. On arrive à garder nos G clean la plupart du temps. Leur N et En tombent plusieurs fois. Ils nous tombent nos monk 1 ou 2 fois. Ensuite, éternel recommencement,le N, l'En tombent, mais ils rez dur en boucle x( On campe à leur base, ils tentent un split D et G. Shok et Itami les contrent. On descend leur base, vod, on campe. Ils nous saoûlent avec leur rez dur xD Ils finissent par tomber. +2
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

12/05-13/05 Empty
MessageSujet: Re: 12/05-13/05   12/05-13/05 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

victoire logique quand pocket et impulse sont la, le reste du temps c'est plus laborieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

12/05-13/05 Empty
MessageSujet: Re: 12/05-13/05   12/05-13/05 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:55

moi je pense qu'il faut vraiment prendre le temps d'analyser le BUILD adverse, les skills qui font chier et comment les tomber... quitte à reculer initalement pour leur rentrer dedans après, mais comme il faut... trop souvent vers la 10 eme minute on adopte une stratégie plus adaptée à l'aversaire.. c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 72
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

12/05-13/05 Empty
MessageSujet: Re: 12/05-13/05   12/05-13/05 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Tout sa pour dir que vous avez un guest pgm .... MOI ! bref c t juste histoire de flood, je veut aucun commentaire ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/05-13/05 Empty
MessageSujet: Re: 12/05-13/05   12/05-13/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/05-13/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Rapports GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser