~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GvG du 30/04 ==> 03/05

Aller en bas 
+2
TurlutuTue
Ayane
6 participants
AuteurMessage
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:44

GvG du 30/04 ==> 03/05 Gw080rb8.th

personne ne le fait, je le fais! Mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, vais pas pouvoir détailler.
Alors les GvG du 30/04...
- contre les mufufufufublablabla truc bidule, ben j'en sais rien mais on gagne heing? Je crois que c'était une team full G craignez-moi ! avec un seul Paragon comme "healer", un R trap spam spirit et un Rt/A full armes en tant que flag. On prend à droite pour couper le split directement, on voit la composition de la team adverse et j'hurle immédiatement " AHAHAHAHAH CHUI TROP USELESS, PAS UN SEUL CASTER". On tente un premier affrontement 8v8. Assez rapidement nos moines (noob) que sont Totally et Turlu tombent sous la pression des 5guerriers. On décide d'envoyer Shok en split, mais le Rt le leet ( AHAHAHA ) pendant que je lead la défense vu que Pocket est pas capable de prendre ses responsabilités heing? Very Happy Je demande à l'équipe de jouer la défense avec les pnj pendant que j'essaie de rejoindre Shok pour tuer le Rt à deux. J'arrive à rejoindre Shok mais le Rt tient bon avec ses pnj. Flo, notre flag d'un jour est arrivé à rejoindre la hampe et rejoint le groupe split avec lequel on arrive à tuer le Ritu et anti-flagger. Nos adversaires envoient un puis deux guerriers pour nous contrer en split. Shok et Flo anti-flag pendant que je fais le relais flag avec Sky. Notre équipe défense tient bon et reprend du moral grâce aux augmentes et aux frags sur le Ritu et les G adverses split. On arrive à tenir jusqu'à la vod, leur base est légèrement plus garnie que la nôtre, on les attend hampe avant de ganker côté racine avec un mini bodyblock pont. Ils font le tour rapidement, leur seigneur est midlle life, on tue le parangon healer rapidement dès son arrivée avant de finir le Seigneur. +2
Première expérience du Split. Nos deux élé eau s'avèrent plutôt utiles.

- Les Lapins. M'en rappelle plus non plus mais il me semble qu'ils resign au bout de 5-6min. +2

-gloriosi custodes de j'm'en tape : ils sont mieux classés. mais ça m'a pas marqué xD +3 il me semble qu'ils ragent sur nos " 50 El water" ahah que c'est bon.

- Os Vertatrucmachinchouette : beaucoup moins bien classé. Ils jouent un split 2G, un El/rt, 1M et une défense 3G, 1M. Ils nous baladent sur l'île de givre, nous font aller où ils veulent. Nette déconcentration par rapport aux gvg précédents, Flo oublie de me healer:D flagger de merde quoi Very Happy on prend rapidement de la dp. Notre groupe attaque les accule dans leur base sans arriver à la vider. Eux tuent notre groupe défense facilement et vide notre base. Mauvaise communication, Pocket peut plus parler et ne peut pas leader les décharges en attaque. Nos back-up sont foireux. Ils prennent le contrôle des portes. On est dispersés, on n'arrive pas à les jouer en 8v8 et quand on y arrive, on a pris trop de dp. Défaite logique. -3

01/05
- The punisher :m'en souviens pas:D +2

- Buffed Fighters : idem, m'en souviens pas. +2

- The Blackhorn. Gros morceau, selon moi, des anciens top 100 ( ensuite vu ma mémoire heing?Very Happy ). Ils jouent une sorte d'eurospike qui met une énorme pression en 1min à peine. 1G, 1D mélandru il me semble, 1 El air, 1 El eau, 1 envoût domi, 2M et un El eau flag. Ils nous tombent rapidement quelques persos, l'el air spam ses bourrasques, blind bot, ils nous bloquent complètement et on est presque sur le point de céder à leur énorme pression. On arrive à calmer le jeu. Sky rend fou le G adverse avec ses snares. On rééquilibre le match en tuant quelques fois. On gère bien le flag. Leur El air s'est épuisé à force de spamer, on l'a descendu une première fois, sa mana est down pendant tout le reste du match, j'arrive à lui choper son affinité avec fuite à chaque reload. Tout le reste du match est sur un pied d'égalité, ils nous maintiennent, mais ils leur manquent à chaque fois un spiker pour nous descendre. Shok décide d'aller commencer à vider leur base pour préparer la vod. Il arrive à tuer pas mal d'archers, et chope même un chevalier je crois. A la vod on fait très mal. Ils ont la fâcheuse idée de snare nos G et avec le vortex on fait du dégât de zone sur leur pnj. On attend la 25min. On gagne logiquement. Le G adverse rage sur nos double El eau:D +3

- Der Zenit des Equinox : d'après Turlu et Pocket du gros morceau. Ils ont une cape bronze dans leur équipe. On va à la hampe, ils tombent rapidement. On mène le match. Ils nous causent peu de dégâts, mais lancent quelques spikes qui obligent turlu à infuse. Les monk et moi, on se bat pour virer les malé des G en premier xD On les accule dans leur base. Il tente un split du dernier espoir alors qu'on a vidé leur lord room. Breizh les contre. On tue le seigneur. +2

03/05
- Extreme Damage : guilde 196e, ils jouent 1G hache éviscération qui décharge , 2P Hymne dégensif, 1En mantra, diversion avec deux interrupt, 1 Rt/M arme de heal, arme de frag et du belisciste, 2M/G pose de discipline, défense du soldat, 1El/Rt eau/arme
Leur build est très défensif. Les moines sont constamment sous cris et chants, leur envoût joue le blocage de l'el et de l'envoût adverse en priorité. Le Rt apporte un soutien heal. Niveau dégât ils sont limite. Mais niveau dégât également, on leur fait pas grand chose avec tous les chants de protection. Ils tentent quelques décharges contrées par Totally et Turlu assez facilement. L'envoût me lâche pas pendant les 4-5 première minutes du GvG puis passe sur Itami. Vers les 2-3min, on tente un bodyblock du flag adverse. Leur flag El snare nos G ce qui me permet de débuff les esprits prot et les liens avec le vortex. Koso stunt le flag en boucle, Fennel le cripple en boucle, Itami et Shok lui font faire du surplace et Turlu trouve le temps de spammer son tigre entre deux:D On tue le flag une première fois, leurs moines craquent sur la durée du bodyblock. On prend une première augmente. Le GvG reste très défensif, il est dur de passer à traver leur Hymne défensif quasi permanent mais leurs Parangons ne semblent pas coordonnés et lancent parfois leur Hymne défensif en même temps. Le GvG avance, on arrive à descendre leur ritu, l'envoût, un moine, leur flag de nouveau. On prend régulièrement les augmentes grâce au bodyblock hampe et leur flagger prend pas mal de malus. On les fait reculer dans leur base. Fennel nettoie les archers pendant que koso continue la pression sur la team. On tente un premier rush bodyguard. On doit vite se replier. Puis ils profitent de ce rush raté pour nous mettre une grande pression. Notre team entière est presque middle life voire moins. On recule un peu le temps que nos moines récupèrent leur mana puis on remet la pression. On tente un 2e rush bodyguard qui échoue. Puis c'est la vod, shok se plante de côté pour backer mais survit:D on back hampe pour se battre avec nos pnj, ils tentent un gank lord. Leur flag qui à ce moment à déjà pas mal de dp tente de nous snare et se fait shot en 2/2. On se bat dans notre lord room. Ils tombent Totally, puis Itami le temps qu'on rez Totally ( le rez s'toujours pas notre fort côté rapiditéVery Happy ), puis on les tombe un par un. Koso poursuit le G adverse midlle life avant de se le faire en soi-disant 1vs1 et il spam son tigre comme un gros branleur avant d'aller à la hampe tuer les deux arches restant pendant qu'on rush leur lord. On tue leur Lord, leurs moines qui viennent de rez n'arrivent pas à temps. +3
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:19

Moué, y a beaucoup d'imprécision lol , genre "turlu spam son tigre en plein match", hum je crois pas... m'enfin osef hein, le plus important je crois, c'est qu'on arrive à inverser une tendance (genre on se fait poutrer) par notre habilité à prendre l'augment de moral au bon moment. Une fois arrivé à cela, on les accule bien et le tour est joué, puisqu'on arrive à se faire beaucoup de pnj dans la base. Néanmoins tout ces derniers matchs gagnés étaient en configuration "8v8", là où on est les meilleurs vu notre build, et peut etre notre expérience hoh.
Les problèmes arrivent en split, et je crois que la majeur partie de nos défaites viennent de la. Il faut arriver à faire pencher la balance d'un coté du split pour nous permettre d'aller dans la base adverse: soit le split defense les contient parfaitement et les empêche de tuer nos pnj, et alors le spilt au flag met mass pression, soit l'inverse, mais en tout cas, quand au drapeau on fait rien, et a la base on se fait peter ya un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:34

merci pour le compte rendu ayane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Wai et puis pocket il t'emmerde hein et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 72
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

ppffff ayane, tarréte de te la pété avec ta mesmer toute laideeeeeeeeee !!! Very Happy elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

A noter, une magnifique performance de Koso, qui a su garder son sang froid quand tout reposait sur lui, une technique ahurissante, des feintes de corps et de regards spectaculaires à couper le soufle, une agressivité digne des arenes de Zanzibar comme dirait jacouille la fripouille, mais aussi une finesse et une classe remarquable avec les formes généreuses et colorées de mon guerrier male customisé, une légéreté dans les déplacements ... je sais plus quoi dire

VIVE KOSO ET VIVE MOI !

Il faudra que je lègue mon savoir à un jeune qui a les capacités :

Shok : stuff minable, aucune technique, prétentieux, ridicule, bete
pocket: pas jeune
Bambou: Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 72
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

no coment ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG du 30/04 ==> 03/05 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 30/04 ==> 03/05   GvG du 30/04 ==> 03/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du 30/04 ==> 03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Rapports GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser