~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Khayman

Aller en bas 
+3
Shok
Ayane
Khayman
7 participants
AuteurMessage
Khayman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

Présentation IRL

Prénom : Vincent

Âge : Vers les 17 Smile

Ville : Tours (37)

Photo Eventuellement : Peut-être un jour qui sait ? Razz

Caractère : Colle très bien avec la plupart des gens, déteste perdre pour des choses connes (player suck, gank). A part ça, très ouvert à la discussion, à la critique, et prêt à entraider pour du pvE aux heures perdues des no-life que nous sommes ^.^'


Présentation IG

Rang HoH : 7, j'ai stop le hoh depuis octobre 2006, le jour ou Anet a transformé le hoh en zone de lame.

Rang GvG : 0, 5 points; guildless le ladder dernier, ça aide pas ...

Rang Arène : Point de Glad

Points de Baltha : ~1 mil

Professions Maîtrisées : Me, E, W, flagg en E, Me ou Mo

Horaires de jeu : Tous les soirs sauf Jeudi (Entraînement) de 20h-20h30 à 21h30-22h, le week end en aprèm et le soir un peu plus tard.

Ts/Vent : Both On, Micro On

Heures de jeu : 1k5 sur 14 mois, le tout en pvp je précise (100h~ en PvE uniquement)

Pseudos IG : ll Khayman ll - In Nomine Khayman

Anciennes Guildes, raisons de départ

Regnum Francorum [REX] : (top 100-50) en eurospike intelligente (je vous expliquerait ce que c'est si vous voulez, et celle là je la défend clairement), parti pour cause d'ambiance se détériorant, du nombre trop important de joueur, du niveau baissant.

Playing Playmobile In HoH [Fool] (devenue CrOa, puis disband) : Guilde HoH r10/11/12. Pris sur test en monk malgré mon low rank. Beaucoup play en inter r12/13 (Brehon) grâce à l'ally. Je suis parti car je cherchais du GvG.

Tin Les Mecs On Fait Nimp Resign [FAST] : Je ne correspondait pas à la mentalité de la guilde, et le niveau baissait inexorablement, disband now je crois ~_^'

What's Going On [Btv] : Dernière guilde en date, une pug, devise "only 4 fun". Jeu avec du champion 2, 3, Ci, vZ, eF. Build Split. Disband now.

Pourquoi les [Poly] ? : Je cherche une guilde sympa, avec du niveau, avec une bonne ambiance, et votre guilde n'a que ce genre de compliments.

Merci d'avance du temps que vous avez pris pour me lire. J'éspère correspondre à vos attentes.

Cordialement, Khayman
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

j'crois que va y avoir quelques petits problèmes:D
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Poly
Poly
Shok


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

Salut poilu moi sa sera non et non je n'aime pas t'a mentalité tu te croi pgm alors que tu ne l'ai vraiment pas..

De plus comme tu a du le lire sur les fofo des FAST (que j'ai quitter) je ne t'apprecie pas beaucoup a cause de ta mentalité de m****

Moi DESAGREABLE ? Jamais ...


A+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C1Ifjh_g24U
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

Moi je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi, mais vu que nos 2 ex-FAST n'ont pas l'air de trop t'apprecier je pense qu'on va clore le sujet tout de suite, pour eviter les problèmes d'ambiance que ça pourrait causer Wink

Donc merci quand même à toi de t'être interessé aux Poly et bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
golluff
Poly
Poly
golluff


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:25

Putain!!BOnne rpute les gars gg a vous. Il faut rétablir l'odre et la poutre das nos gvg
Alcool and drugs ftw
A demain les gens


PS: desolé pour toi mec
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

Moué, c'est relou ca. Ta candidature était interessente. Mouarf, on peut encore virer les 2 noobs fast... scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Poly
Poly
Shok


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

What a Face Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink scratch afro flower elephant study Arrow noob turlue NOOB !!!scratch santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor



ps: noob turlue NOOB !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C1Ifjh_g24U
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:52

Full noob les gars franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Poly
Poly
Shok


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:19

No No No No alien albino Tg ftg et tg et ftg lol! geek afro flower elephant study king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C1Ifjh_g24U
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khayman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman   [Candidature] Khayman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khayman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser