~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jaco frappe de nouveau à votre porte.

Aller en bas 
+3
Breizh
TurlutuTue
Jaco
7 participants
AuteurMessage
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:31

Et oui vous avez bien lu je souhaiterai réintégrer les Polys.

Inutile de me présenter, tout le monde me connait.

Cependant je vais expliquer les raisons qui me poussent à postuler chez vous :

Après vous avoir quitter pour me changer les idées, et pour faire du gvg, j'ai intégré les LoK, ce qui m'a permi de vraiment me reposer. Je suis ensuite revenu sur GW pour du GvG à un bon niveau, et donc j'ai intégré les GWEN, maintenant dissous. Je cherche donc une guilde stable qui veut du GvG, une Guilde qui a des objectifs sérieux, mais aussi une guilde sympa.

J'ai toujours entretenu le contact avec vous, car au final vous restiez ma bande de potes GW, et maintenant que vos R9 sont passés, que vous avez muri :p, et que vous vous orientez vers le GvG (j'ai vu vos résultats, chapi chapo), je vois en vous exactement la guilde qui me conviendrait.

Ce que je peux vous apporter :

Ma cavale en gvg, m'a beaucoup appris, je peux donc principalement vous apporter de l'expérience. J'apporte aussi une présence supplémentaire en semaine, 4 soirs par semaine, et un soir le WE, ce qui (je me trompe peut etre) convient à la guilde qui se connecte plus le WE que la semaine.

Voili voilou, j'espere qu'apres avoir repris bougalou, vous voudriez bien me reprendre à mon tour Wink Bisoux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:47

Je suis entièrement pour. Ca sera dernier recrutement , dernier Joker. Voili voilou. Ce n'est pas qu'un recrutement "utile" pour moi, mais plutôt un recrutement du coeur, vu les rapports qu'on entretient. De plus je pense que la boucle sera définitivement bouclé. On aura retrouvé les "vieux" poly, pour le meilleur et surtout pour le meilleur.Attendons les réactions des autres maintenant qui je suis sur seront positives.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

Bon bah comme on en avait parlé en pm moi je suis pour a 100%, l'équipe va etre de nouveau réuni pour roxxer encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Comme dit en pm, je suis pour ce recrutement. Néanmoins, je t'ai prévenu jaco que la line up est déja bien installé.

Jaco a été le seul pour l'instant à "m'avoir fait de la peine" quand il a annoncé qu'il allai arrété gw et le revoir parmis nous, c'est ... ca fait de la peine encore une fois ... lol!


Tu m'as cru ? t'as variment cru que je t'aimais ? Bozo aux chevilles amphlées qui faisaient que rager !!

Bienvenue chez les Poly
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

Va te faire mettre koso :p

Je suis conscient que vous n'avez pas besoin de moi pour faire du gvg, mais bref, je préfere etre parmi vous, ça me permettra de travailler un peu, et surtout de m'amuser bcp plus que si je fais parti de la line up d'une grosse guilde de roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

LOL ! Tu nous prends pour des noobs ou quoi ? Saches monsieur qu'on rox depuis ton départ hein. Rien qu'hier on a owned du cape argent et une smurf Ci + Hs + GB donc hein coco nous on est des roxors du chaos ! Tu dois avoir la pression quand tu joues avec nous, concentration extreme et tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

il est là le probleme, depuis mon départ vous roxxez, donc je reviens pour faire un peu baisser le niveau qui monte trop d'un coup. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

Moi je suis totalement pour, pour les memes raisons que turlu, ça fait plaisir de retrouver après 1an et demi les memes joueurs qu'à nos debuts =D

Gogo spike avec les M/N regard du vampire
Jaco frappe de nouveau à votre porte. Gw036em6
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

lol ca va etre la fete sur le ts comme avant xD... Jaco qui geule , ranfur qui geule et jaco qui leave cheers

Manque plus que cath quand meme (il deviens quoi lui?)
Revenir en haut Aller en bas
Apel Emoi Yesuila
Poly
Poly
Apel Emoi Yesuila


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez "Emoi"
Date d'inscription : 13/02/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:34

Enfin la moyenne dl'age de la guild remonte Wink.

Bienvenue à toi Jaco.
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Surprised, c'est toujours moi le plus vieux des jeunes quand meme apel. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaco frappe de nouveau à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Jaco frappe de nouveau à votre porte.   Jaco frappe de nouveau à votre porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaco frappe de nouveau à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser