~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Orange

Aller en bas 
+2
Windows
Orange
6 participants
AuteurMessage
Orange

Orange


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : In Da House Face To The Computer
Date d'inscription : 13/02/2007

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:45

Une petite présentation IRL :

~ Prénom : Alex(andre)
~ Age : 17 ans
~ Ville : Poissy ( un trou paumé inconnu par les mecs qui habitent pas dans le 78 )
~ Caractere : Je pense pas être capable de me décrire réellement tel que je suis à mon avis vous serez meilleurs juges que moi.

Présentation IG :

~ Rang HoH : Hum... J'ai jamais été super fan parce que j'aime ça qu'en guilde et j'ai jamais été dans une guilde HoH donc j'ai du en faire 2 semaines. Du coup je suis rang 3.
~ Rang GvG : 4 points champion seulement (oui je dis seulement parce que je suis le plus gros malchanceux du point champion qui existe : déco juste à la fin d'un gvg gagné qui doit m'en rapporter un, ordi qui plante le week end double points, toujours là pour remonter le classement mais pas pour en profiter...)
~ Nombre de points de Balthazar : 600 K et des poussières
~ Professions maitrisées : Envouteur / Elementaliste principalement bien que je crache pas sur un Necro après un peu d'entraînement.
~ Horaires de jeu : Normalement je peux être la tous les soirs entre 17 et 21 h 30 sauf le week end où je peux prolonger.
~ TS/Vent : TS
~ Pseudo(s) IG : Orange Mecanique
~ Ancienne(s) guilde(s) et raisons du(des) depart(s) :
[REX] Regnum Francorum : guilde qui a réussi durant son heure de gloire à se stabiliser entre top 40 et 100. J'en suis parti parce que je m'y retrouvai plus tout simplement. On était trop nombreux, on jouait souvent avec des hôtes pour raison de manque de présence des membres en général bref c'est parti en live.
[PiGs] Paradise And Cochonou : guilde créée avec les [REX] qui sont partis avec moi ainsi que certains [FC] lorsque leur guilde s'est dissoute. On a pas mal joué top 100 mais trop de disputes dès qu'on régressait un peu donc pareil c'est parti en sucette.
[iPod] Listen To : Bonne guilde du top 100 voir mieux. On a bien commencé puis pareil le niveau a regressé ainsi que la présence de quelques membres qui se faisait plus rare. Finalement ils ont décidé de repartir à zéro en ne gardant parmi eux que les 7 - 8 qui ont créé la guilde à la base donc je suis parti quand j'ai su ça mais je garde de bonnes relations avec eux.
[FAST] Tin Les Mecs On Fait Nimp Resign : Pareil bonne guilde qui était déjà en train de regresser quand je suis arrivé. Je suis pas resté longtemps mais ça c'est tout simplement parce que je pouvais pas jouer en même temps qu'eux comme je l'aurai voulu donc ça collait pas et ça devenait lourd.
~ Pourquoi les Poly ? : Tout simplement parce que c'est une guilde que j'ai vu jouer à pas mal de reprises sur laquelle j'ai eu de bons échos et qui me parait stable et correspondre à ce que j'attends. J'ai vu que vous étiez assez [Poly]valents en ce qui concernent vos types de jeu (vous faites du HoH, de l'arène etc etc...) mais perso je suis surtout joueur GvG c'est vraiment ce que je trouve intéressant même si j'ai rien contre un bon petit HoH en guilde.

Voilà sinon je crois pas connaître directement quelqu'un de la guilde, j'ai juste des connaissances similaires au votre genre ce cher Sensi. Enfin voilà @ + hésitez pas à me contacter et à me demander d'autres infos si besoin est.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:53

Salut, merci de l'intérét que tu nous portes, bon petit CV.

Nous allons voir sa entre membres et on te dit quoi d'ici 1semaine :)

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orange

Orange


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : In Da House Face To The Computer
Date d'inscription : 13/02/2007

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:02

Windows a écrit:
bon petit CV : )

Merci c'est gentil. Je repasserai de temps en temps pour voir vos avis respectifs. Merci pour la réponse en tout cas c'était rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:26

Merci comme l'a dit Windows de t'interesser a notre guilde. Tu disposes de bon atouts, comme la politesse, tu n'écris pas en sms, tu as l'air sympathique et tout.

Cependant ton expérience en hoh nous inquiète un peu mais nous nous sommes dis que bon s'il n'aime pas sa il va pas se forcer. Donc a voir en test un de ces quatre surement pour voir ton niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:31

Je suis un peu du même avis que breizh, même si on envisage de se
mettre au gvg dans des temps prochains, le hoh reste important et ton
expérience est un peu juste.

Je dirais à voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange

Orange


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : In Da House Face To The Computer
Date d'inscription : 13/02/2007

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:15

Ben en toute honnêteté le HoH j'ai jamais réellement essayé de m'y mettre j'ai toujours joué 100 % GvG donc je sais pas quel est mon niveau HoH, je suis juste monté en rang pour avoir une émote de Bambi comme tous les autres membres à l'époque de la [REX] et après j'en ai jamais refait. Je comprends que ça puisse vous embêter un peu c'est normal vous touchez un peu à tout et pas seulement au GvG. Même si au fond un test GvG serait plus représentatif qu'un test HoH je vous laisse seuls juges dans tous les cas. J'ai rien contre une sortie HoH de temps en temps pour le fun et je vais pas jouer mon chouineur si tout le monde veut partir en HoH je me joins au groupe sans problème. Par contre j'aurai peut être besoin de plus d'explications concernant les maps, le positionnement à avoir etc...

Merci en tout cas pour vos réponses. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:37

personnellement je suis CONTRE ton recrutement, car en ce moment nous sommes quand meme souvent complets et certaines personnes se plaignent de ne pas pouvoir jouer (notamment Apel). De plus selon moi ton experience hoh est bcp trop peu importante pour une guilde qui fait actuellement 80% voire plus de hoh. Ensuite il est vrai que lorsque nous voulons faire du gvg, certains joueurs ne sont pas chaud du tout et il nous manque donc des joueurs. Cependant ce probleme sera résolut si l alliance envisage FrCo marche bien

PS: Je croyais que le recrutement était sur OFF, car malgré le depart de kiloo, avec l arrivée de windows et le retour de tank je pense que nous avons pour l instant trouvé nos 2 joueurs supplementaires.

PS2: j aimerai que CHAQUE membre vote pour toute nouvelle adhesion ( par l intermediaire d un sondage), et non se basé sur la seule voix de 1 voire 2 joueurs. Je pense notement au recrutement de windows, meme si j étais franchement pour, qui c est fait en total discretion ni consertation entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:28

Ecoute Orange, nous voyons si nous nous allions avec les FrCo et apres on voit as ton recrutement, personnelement, si tu viens dans la guilde, il faudra que tu passe rang 6 rapidement, 900fame c'est rien Wink

Bon on met ta recrute en attente, j'essayerai de te pm IG pour te dre sa si avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange

Orange


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : In Da House Face To The Computer
Date d'inscription : 13/02/2007

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:53

Merci Windows. Passer R6 pourquoi pas j'ai rien contre, maintenant je suis un peu du même genre que Sensi c'est à dire que j'aime surtout le GvG et que je veux pas polluer vos teams HoH si je suis pas à votre niveau xD, enfin ça me gêne pas de juste compléter les teams GvG quoi. Maintenant 900 fames si c'est rien comme tu dis pourquoi pas en plus si ça se trouve je pourrai découvrir que le HoH me plait plus que je ne l'aurai pensé. Mais après je comprends aussi la réaction de Daggoth si vous êtes en effectif suffisant vous aurez peut être pas besoin de moi donc bon je le verrai pas mal de ne pas être pris parce que vous êtes full ça vous regarde et je m'y plierai.

Sur ce bon jeu et gl pour votre alliance j'espère qu'elle sera cool.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

vive daggoth!! Cool Ca veut dire que mon avis est pareil a celui de daggoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orange   [Candidature] Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser