~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klemo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Une petite présentation IRL :

~ Prénom : Clément
~ Age : 20
~ Ville : Toul (a coté de nancy, 54)
~ Caractere : sympa, pret a rendre service, motivé

Je suis actuellement étudiant en BTS assurance en 1ere année, j' aime bien tout ce qui touche a l' informatique, overclock, boudouille, hardware, etc... et je suis guitariste, fan de Metallica ^^.

Présentation IG :

~ Rang HoH : R3 (230 fames)

~ Rang GvG : 0, avec ma guilde actuelle, quand on dépasse les 10 personnes conenctées c' est un record :/

~ Rang Arene : 7 points, j' en fait peu, j' en fait surtout pour tester des builds

~ Nombre de points de Balthazar : 210k

~ Professions maitrisées : M, mon moine qui est présent depuis Prophecies il a usé le farm, le boon, le link, le prot, le woh. Et sinon R/G Pet Fury qui est sympa a jouer et le R conditions/gaz. Je suis en train de tester actuellement le D Grenth

~ Horaires de jeu : le mercredi aprem, le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche la journée

~ TS/Vent : TS avec micro

~ Nombre d'heures de jeu : 916h en 10mois

~ Pseudo(s) IG : Mr Klemo (M pve), Klemo Bylette (M pvp), Klemo O (R pvp), Klemo To (D pvp)