~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klemo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Une petite présentation IRL :

~ Prénom : Clément
~ Age : 20
~ Ville : Toul (a coté de nancy, 54)
~ Caractere : sympa, pret a rendre service, motivé

Je suis actuellement étudiant en BTS assurance en 1ere année, j' aime bien tout ce qui touche a l' informatique, overclock, boudouille, hardware, etc... et je suis guitariste, fan de Metallica ^^.

Présentation IG :

~ Rang HoH : R3 (230 fames)

~ Rang GvG : 0, avec ma guilde actuelle, quand on dépasse les 10 personnes conenctées c' est un record :/

~ Rang Arene : 7 points, j' en fait peu, j' en fait surtout pour tester des builds

~ Nombre de points de Balthazar : 210k

~ Professions maitrisées : M, mon moine qui est présent depuis Prophecies il a usé le farm, le boon, le link, le prot, le woh. Et sinon R/G Pet Fury qui est sympa a jouer et le R conditions/gaz. Je suis en train de tester actuellement le D Grenth

~ Horaires de jeu : le mercredi aprem, le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche la journée

~ TS/Vent : TS avec micro

~ Nombre d'heures de jeu : 916h en 10mois

~ Pseudo(s) IG : Mr Klemo (M pve), Klemo Bylette (M pvp), Klemo O (R pvp), Klemo To (D pvp)

~ Ancienne(s) guilde(s) et raisons du(des) depart(s) : Je suis actuellement officier de la guilde Nuit des temps [HFR] c' est la guilde du forum hardware.fr, c' est une guilde accès pve, et j' aime pas le pve.... la guilde compte 70 membres dont a peine 10 se connectent régulièrement, impossible de trouver un groupe HoH ou GvG (meme avec l' alliance), impossible de construire quelquechose de sérieux. Je n' ai pas eu d' autres guildes

~ Pourquoi les Poly : Ah! pourquoi les Poly? parce que c' est une guilde sérieuse, en feuilletant le forum j' y ai retrouvé tres bon état d' esprit proche du mien Wink . C' est surtout une guilde accès PvP avec laquelle je pourrai progresser dans les meilleures conditions. Et en plus c' est une team CS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:10

Tout d'abord merci de t'etre interessé a notre guilde. Nous allons discuter entre membres de ta candidature et nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
klemo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:03

Cool la nuiot des temps c'est le nom du bouquin que je lis actuellement... tout le monde s'en fou mais bon,............ sinon il est sympa ce bouquin xD Laughing

Merci pour ta candidature quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:09

Klemo, on en a parlé entre membres et en fait on avait prévu il y a
2semaine de recruter 2 personnes, et on a trouvé ces 2 personnes, on a
donc décidé de clore le recrutement pour le moment.



Donc je suis dsl mais ce ne sera pas possible, notre effectif est au
complet pour l'instant, mais on garde ton post pour te recontacter plus
tard si on ouvre à nouveau le recrutement Wink



Merci quand meme d'avoir pensé à nous et bonne chance pour ta recherche de guilde pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
klemo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

pas de problèmes Wink


GG aux Poly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:42

Candidature Refusée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~   [Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mr Klemo | Candidature Refusée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :)
» Recrutement : Fee Lyx
» Recrutement = ON (flagger)
» Recrutement Guilds
» Recrutement michou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser