~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'alliance avec les [KOR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telly[KOR]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande d'alliance avec les [KOR] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec les [KOR]   Demande d'alliance avec les [KOR] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:51

Bonjours tout le monde.


Alors voici la présentation de la guilde :

La Guilde : Knights Of Revenge [KOR]


Il y a vers 12 personnes dans la guilde Tous ranké mini r-4 + et sa va jusqu’au r-7 et bientôt 8 !

D’accord peut-être que nous sommes peu mais ont n’est vraiment actif même si en ce moment quelque personne sont en vacances. La guilde est une guilde HoH et GvG axée HoH.
La guilde a été crée il y a longtemps nous sommes en mode recrutement.
Pour parler du recrutement, nous recrutons mini r3 + et les faisons passer sous test et ils seront accepter, donc cela veut dire que nos membres ne sont pas des noob et ils ont du talent qu’ils dépensent au HoH. Nous n’avons pas d’alliance et nous recherchons vraiment d’autre amis pour gagner le Panthéon que cela soit en Guilde ou en Alliance.

Panthéon des Héros :


Nous sommes une guilde Axés HoH comme dit plus haut on gagne souvent le panthéon mais pour l’instant nous sommes en repos en attendant que les autres membres de la guilde ce soit reconnecter ont va faire un vrai carnage. Niveau Build Tout nos membres Savent joué au moins M assez bien que sa soit Woh,Rc prot etc … on peut tout jouer normalement. On ne fais pas souvent de build lame mais défois ont en fais pour ce marrer un peu (full g/m rodeur/n touch) enfin bref ont crée aussi nos builds à nous et des type de groupe au HoH pour le gagner et le faire tester au autre de notre futur alliance . On fais du HoH à gogo ! j’ai un screen au hoh on a gagnée contre vous je ne vais pas la mettre parceque sa ne ce fais pas mais si vous la demander je pourrait


L’entraînement :

Ont s’entraînent très souvent pour être au maximum de nous même,sinon pour le test pour faire passé nos membres dans notre guilde est que l’ont va en Arene D’équipe et demandont de lui montré ce qu’il c’est faire en Moine après dans la soirée tous entre membre nous décidons.


Guilde Vs Guilde


Ancienne guilde du top 600 il y a eu pendant la reprise des cours beaucoup de leave dans la guilde, nous décidons donc le temps d’être vraiment au complet de faire beaucoup de HoH mais je pense que nous allons rester un peu plus longtemps dans le HoH car on l’aime bien ^^.


Alliance :

Nous n’avons pas d’alliance.Nous sommes Kurzick et le AvA nous le faisont juste pour s’amuser et tester des builds mais si vous voulez des points nous seront avec vous 
Nous ne savons pas encore qui sera le chef de l’alliance mais je pense vraiment que ce sera vous 



Equipement :

Tout nos Membres possède Ts + micro pour parlez entre nous tranquillement et en se racontant des blagues à deux balle … (pan pan ! -.- xD)
Nous possédons un hall de Guilde : île du guerrier.
Une Jolie petite cape.
Un tout nouveau forum encore en construction.
Nous avons un serveur Ts public.


Pourquoi vous ?

Nos membres ont besoin de jouer avec d’autre personne le temps que d’autre membres se reconnecte et jouer avec vous serait un vrai plaisir et j’espère que ce seras réciproque 
Vous êtes une guilde vraiment sympathique et active.

Une alliance est fais pour s’entraider et non pour demander juste des membres si il en manque pour hoh 


Voila je c’est que j’ai oubliez des trucs mais je ne c’est pas quoi :/ geek

Voila j’espère que nous seront dans la même alliance 
jocolor



Ps : Les guildes dans une alliance sont des copains et non des personnes juste pour leur demander des membres si au hoh on cherche quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande d'alliance avec les [KOR] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les [KOR]   Demande d'alliance avec les [KOR] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:24

Pour tous infos, je ne fait pas partit des poly, pm Il Insane Il ^^

Tu t'es trompé de personnes, et j'aimerais bien savoir comment tu as eu mon nom ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'alliance avec les [KOR] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les [KOR]   Demande d'alliance avec les [KOR] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:49

Tout d'abord, merci pour votre proposition Wink

On va en parler entre membres de la guilde et on vous fera savoir notre décision.


Mais il faut quand meme que vous sachiez qu'on ne vous connait pas vraiment, et on a des propositions d'alliances de la part de guildes amies, que nous connaissons très bien, donc après je ne suis pas le seul à decider mais je prefere etre franc, on risque de privilégier les guildes que l'on connait bien.

Mais maintenant, comme je l'ai dit précedemment, j'en parlerai aux autres et on postera notre décision dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telly[KOR]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande d'alliance avec les [KOR] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les [KOR]   Demande d'alliance avec les [KOR] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:31

A cause de quelqu'un qui a leave de la guilde tout le monde a leave ... on voit bien les amis xD Donc voila merci quand même j'espère que l'on se reverra IG !
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande d'alliance avec les [KOR] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les [KOR]   Demande d'alliance avec les [KOR] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:41

Merci, maintenant c'est mon tour !
Na ! ^^

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec les [KOR] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les [KOR]   Demande d'alliance avec les [KOR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec les [KOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec [ECO] et [LVI]
» Alliance avec [FrCo]
» Demande de recrutement
» Demande de build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser