~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentaiton des membres.

Aller en bas 
+10
Ayane
Insane
Bougalou
TurlutuTue
Windows
Daggoth
Kosovar
ranfur
Kiloo
Breizh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:45

VOila ici j'aimerai que chacun se présente. Sous la forme suivante :

IRL :

- Age :
- Prénom :
- Ville :
- Profession :
- Loisirs :

Biographie videoludique :

Les jeux auxquels vous avez jouez, ce que vous en pensez, comment vous etes arrivé a gw toussa quoi.

Biographie Guildwarsienne :

Racontez nous votre vie de joueur de Gw, comment sa a commencé, vos guildes/experiences, et toutes les autres choses qui vous ont marqué au cours de vos heures de jeu passées.
Classe : :

La ou les classes que vous preferez jouez et pouquoi.

Vos personnages PvE :

Une tite présentation, avec screen itou si vous avez le temps, de vos persos PvE



Et une photo de vous en haut si possible =) Voila, vous pouvez bien sur rajouter d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:23

Breizh.



Présentaiton des membres. Moimoimoi4wf.th



IRL :

- Age : 17 Ans.
- Prénom : Maxime.
- Ville : Brest, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ^_^
- Profession : Moine, et les casters. Mais principalement moine.
- Loisirs : Bodyboard, le pc, sortir de temps en temps.

Biographie videoludique :

Alors moi j'ai d'abord commencé sur Playstation 1 puis 2, en jouant deja a des jeux de roles mais aussi a d'autres jeux de merde. J'ai beaucoup joué a des Final Fantasy toussa. En meme temps je jouais a des jeux sur les consoles portable de Nintendo. Puis quand je suis passé au pc j'ai découvert le bonheur des jeux en ligne, en commencant par Age Of Empire II que je n'ai pas aimais, puis j'ai joué sérieusement a Diablo II sur lequel j'ai passé vraiment beaucoup de temps, ensuite je suis passé a Guild Wars, mais je joue aussi a pas mal d'autres jeux, plutot des FPS, comme Counter Strike, Quake, mais aussi War3 un tout piti peu.

Biographie Guildwarsienne :

Bon bah moi j'ai eu ma premiere guilde le jour de la sortie mondiale du jeu, c'était les Mab Force [MF], la ou j'ai rencontré Arclight, Maha, Sanglant, et pas mal d'ancients rT. Les MF malgres des builds de merde toussa étaient une des premieres guilde Fr en GvG, nous étions arrivé 3eme au premier tournoi fr qui s'était déroulé. Puis la guilde s'est a moitié pété car beaucoup de joueurs ont leave. J'ai donc suivi Temz, Menou, Bardak, Fisher itou, et nous avions créé une tite guilde avec que nous mais cela n'avait pas trop marché. En rencontrant May et Lyss, deux mecs completement fous et tres bons, nous avons décidé de fonder les rT une nuit. J'y suis resté plusieurs mois et c'est avec les MF l'une des meilleures guilde que j'ai fait. Puis en décembre 2005, au hoh, en recherchant un groupe sur la fameuse colline, j'ai groupé avec les Poly, j'étais alors guildless et nous avons décidé d'un commun accord de faire un bout de chemin ensemble. Tout se passait bien toussa jusqu'a l'arrivé de Faction qui a tout changé, chacun voulant progresser de son coté, les avis divergeaient et les joueurs pensaient plus a leur interet personnel qu'a celui de la guilde. J'ai donc décidé de leave la guilde et faire une tite periode gvg, durant laquelle j'ai éré de guilde en guilde, mais dans toutes les guildes gvg sa gueule trop toussa, le seul plaisir que j'ai eu dans cette periode est ma rencontre avec les défunts Double Click [Play] actuellement [EaSy], et avec des joueurs comme Kerry ou Sensitive avec qui j'ai passé de bons moments. Puis j'ai décidé un retour au source et suis revenu chez les Poly. Et j'y suis et resterai toujours jusqu'a a la fin de mon aventure Guild Warsienne je pense.

Classe : :

Bon bah moi comme vous le savez c'est le Moine, ché pas trop pourquoi c'est ce que je prefere jouer. Quand je joue autre chose je trouve sa drole au début mais en fait sa me fait vite chier au bout d'un moment xD
Je dois aimer me rendre util et sentir que tout repose sur moi, j'adore surtout jouer prot a cause du temps d'incant des sorts, c'est rapide comme jeu, mais j'aime aussi jouer heal pour un et un seul skill : Infuse. C'est trop puissant comme skill, la montée d'adrenaline lorsqu'on tombe contre une spike, la reussite ensuite car je suis un pgm de l'infuse.

Vos personnages PvE :

Bon bah j'en ai qu'un qui s'appelle Breizh Monk, c'est avec elle que j'ai joué une grande partie des heures de mon compte, elle dispose en effet de 1134h de jeu, sur 2336. Voila un ti screen de ma beauté fashion victime toussa :

Présentaiton des membres. Screenmoinettefc3.th


Présentaiton des membres. Screenmabeautpn5.th
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Poly
Poly
Kiloo


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:06

Kiluka.



Présentaiton des membres. Kilukacq4.th



IRL :

- Age : 16 Ans.
- Prénom : Loïc.
- Ville : Fribourg, ville suisse à la frontière des suisse-allemand Smile
- Profession : Guerrier et la plupart des casters à dégats (Env, élé, necro...)
- Loisirs : Multimédias, PC, BMX et adrénaline.

Biographie videoludique :

J'ai commencé les jeux avec des titres tels que "Tony Hawk Pro Skater 3" ainsi que "Rayman", "NHL 2002", quand je n'avais alors que 11 ans (2001-2002). Puis j'ai rapidement enchainé sur des trucs plsu "Fonky" comme par exemple le jeu avec lequel j'ai découvert les jeux online, j'ai nommé le fameux "Halo". Les frag s'enchainères, et les jeux passèrents (IGI 2, Splinter Cell, War3, etc...). Puis, il y a de cela 1and et demi, invité a bouffer chez un ami, il me montre un "RPG online massivement multijoueur" appelé "Guild Wars", à l'époque, je ne comprennais rien a ce terme. Puis, il me fait quelques démos avec son G/M rénov, et puis il s'avéra que j'amais bien le gameplay, alors j'ai décidé de l'acheter pour jouer avec lui, mais il a malheureusement arrêté, et moi j'ai bien heureusement continué. Actuellement je joue beaucoup à GW, Quake 3 et 4, Unreal Tournament 2004 et Call of Duty.

Biographie Guildwarsienne :

Alors que je suis encore en train de tuer des Ettins en Kryte, je recontre ma première guilde, "The Real World [RW]" dont je recontre le MG dans une coop. Puis, après avoir fini le jeu en PVE, je m'intéresse rapidement au PVP, et plsu particulièrement au HoH, avec en principal pour débuter, le build Iway, mais je ne connaissais pas encore la sgnifiquation de "lame". Après mon Rang 1, je décide de jouer balanced. Peu après mon rang 2, je postule dans "La Guilde Du Pipo [PiPo]", des joueur PVP et GVG de mon niveau, et je les rejoins. Le temps passe, je fait beaucoup de HoH, je passe mon rang 3, et je fait également beaucoup de GVG, la guilde passe GoTW sur el site officiel. Puis, 6 mois passés, je rencontre Elektra, et ej décide de fonder "File Moi Tes Fames [Cash]", premiers holdings, je passe mon rang 4, et ma liste de contacts se remplie. Mais un jour, Elektra s'ennuie et décide de quitter la guilde, c'est le drame, puis la dissolution. Je rejoin donc les "Hold School Ownage [MoFo]" avec au rendez-vous du holding, et mon rang 5. Je les quitte pour cause de manque de GVG. Puis après un mois guildless, je fond ma propre guilde, "Pink Panther Clan [PThR]", qui se dissout très vite. Je rejoins plsu tard les "French Frogs Will Kill You [FRoG]" avec les quel on hold, je passe mon rang 6, on joue en top 200, mais dissolution à la suite d'un W-E de merde. Puis je rejoins les "Alcoholics Humanoids [HuM]" qui changent vite de nom et devienent "Et Top Cent Tu Seras [YoDa]", bonne expérience en top 200, mais nos hoaires sont différent et je les quitte. Plus tard, je rejoin els "We Hate [PvP]", des r3+ HoH, avec lesquel je prend ma pause de GW à bon niveau. Ils recrutent beaucoup trop, jouent de moins en moins en HoH, alors ej les quitte et ej vient finalement postuler chez les "Finael Fantasy [Poly]" avec laquelle je vis une bonen ambiance, et j'espère jouer très longtemps !

Classe : :

- Proffesions de grosse expérience : Envouteur, Guerrier, Dervish.
- Proffession bien jouées : Necro, Elémentalistes, Parangon, et Rodeur.
- Proffesions risqués : Assassin, Ritualiste, Moine (cela fait longtemps que je ne l'ai plus joué).


Vos personnages PvE :

Kiluka Le Maudit -> Moine PVE du premier jour, qui est décédé il y a peu.
Kiloo Ping -> Guerrière PVE très bien équipée.
Royal Kiloo -> Envouteuse PVE suvivante en dévelloppement.


Dernière édition par I Kiluka I le Jeu 28 Déc - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:42

IRL

- Majeur
- Romain
- 94 Banlieue des Wesh (parisiens, les mêmes qu'a Marseille sans l'accent ridicule) !!
- En préparation
- Sport quand j'avais le temps..GW (histoire de faire le mec du PC) et se**

Biographie videoludique

La playstation quand je connaissais pas l'ordi et que j'avais le 56K power !
Apres j'ai testé Diablo 2 ct marrant mais toujours le 56K power !
Aprse CS quand j'ai eu enfin l'ADSL ou ct des barres de rires entre potes puis on c'est dit que le nolifisme c'etait naze..
Mais, mais, mais un jour alors que des vacances arrivaient un pote qui comme moi galerait tout seul chez lui m'a proposé d'acheter GW.. il a areté mais pas moi Smile. Voila

Biographie Guildwarsienne

J'ai commencé avec quelques potes, on a fondé une guilde toute pourrie.. Les rodeur de la nuit (tkt Wink) et apres ils ont arreté et moi le HoH ca m'avait plus (spike air avec les mauvais skill mon premier HoH) alors j'ai rejoins les TTH mais c'est guilde etait mourrante, morribonde. j'y ai pourtant rencontré des gens tres sympa avec qui, apres avoir quitté les TTH ne voulaient pas se quitter, ont fondé les Magnifique, fabuleux et tout et tout [Poly]. voila et moi j'ai jamais quitté les [Poly] Smile

Classe

ce que j'ai et ce qui me permet de tout jouer.. on est pgm ou on l'est pas..
Mais je suis meilleur en guerrier,
rodeur loin d'etre mauvais Smile
env (plus maintenant mais avant gt le rauxore de l'envout. En fait la je dois etre nul Very Happy),
ele (avec un temps d'habitude pour vraiment bien le jouer, avec une preference pour l'ele air),
necro (coussi, coussa, c'est pas le plus dure a jouer),
assassin (j'ai un pve mais j'ai jamais joué en pvp..),
moine (il fut un temps gt un roxxor du prot),
Rt (c'est marrant a jouer Very Happy donc j'aime bien et je trouve pas ca non plus le plus dure)
derviche (j'aime pas je joue pas),
parangon (je pense pas qu'un personne puisse ou non ne pas savoir jouer parangon, suffit de pas etre brainless quoi)

personnage pve

une ele même pas perfect juste sur prophecie
une necrote juste pour farm UW et fournaise..
un assa perfect, sans tout les skill mais useless..
une guerrier jolie mais qui joue un seul build en pvp Very Happy

Plus tard pour ma photo et les photos des persos
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:22

IRL :
- Age : 18 ans
- Prénom : Yann
- Ville : Hossegor dans les Landes
- Profession : charcutier traiteur... guerrier
- Loisirs : Surf, Sk8,guild wars, pes6, soirées avec coca cola, ...


Présentaiton des membres. Koso5ahzk1


Présentaiton des membres. Photo039qc5


Biographie videoludique :

Ma premiere console est la Play Station avec la légende du jeu de foot Power socer. J'ai vite pris gout aux jeux videos donc j'ai continué avec la Play Station 2. L'ordinateur a soudainement apparu dans ma maison, c'était une bete de course (disque dur 1Go, Carte 3d 16mb, 32Mo de ram,lecteur disquette only!). Je me suis vite interressé à l'informatique donc j'ai eu mon premier vrai ordinateur, celui la était correct. J'ai passé pas mal de temps sur Half Life et CS par la suite. J'ai vite laché les jeux vidéos pour me consacrer au montage vidéo mais un beau jour, un pote me dit : " Kosov viens t'acheter Guild wars, on s'y met tous, on va faire une équipe cet été on va bien s'amuser ! ". Et la mon aventure guildwarsienne commence.

Biographie Guildwarsienne :

J'ai commencé dans une guilde pve niveau place piken ( celle de mes ptoes) nommée " Goluuf Clan". Tous mes potes ont arréts guild wars avant la fin de l'été et moi... j'ai mal...heuresement continué.
J'ai geeké toute une année chez les poly en partant 2, 3 fois voir ailleurs pour revenir à chaque fois.

Donc au total, j'ai passé 2535h de jeu

Classe :
Je joue guerrier principalement, j'aime les saucisses à la provencale et les yaourts à la grecque.

Vos personnages PvE :

J'ai 3 persos pve :

Psy Koso Matik, Josianne Balasko, Psy Ko Pi T ( assasin perfect dont je ne me suis jamais servi ... parfois j'oublie meme que j'ai un assasin pve ..)

Présentaiton des membres. Persoskt9


Voila

a+ sous le bus

Ps : Oui j'aime le vert

Ps 2 : affraid FUCK (hao + pariah + phenix^2 + narchy + authority +BOUGALOU^3 )


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:58

IRL :

- Age : 21
- Prénom :Vincent
- Ville :Annecy chez les parents, Lyon pour les études
- Profession : étudiant en fac de math, en ecole d'ingé ou d'actuaire si j'y arrive l'an prochain Cool
- Loisirs : divers et variés: jeux vidéos (ca vous étonne? Embarassed ), musique (j'ecoute de tout sauf du rap, soul, rnb et musique classique), sortir avec des potes histoires de pas faire le gros no-life (la ca va je le suis bien moins que l an dernier je dois dire), cinéma, etc,etc

Biographie videoludique :

ma 1ere console est la megadrive, recut a l'age de 7ans (c est a dire il y a deja 14ans environ) et les 2 1ers jeux (je les cites car je les ai eut en meme tps) auquel j'ai joué sont sonic the hedgeodge (pas sur de l ortho) et street of rage.
Sinon sur pc le 1er jeux auquel j'ai bcp joué est starcraft ainsi que son extension broodwar. Que d'heure passé sur le net avec un 56k powa et 50H par mois d abonnement Crying or Very sad
Puis call of duty pendant un ans, avec pas mal d'heure de jeu sur le net (pour ceux qui connaissent j'adorais le mode QG, mais je peux plus y joué a cause d'un mod que j'ai téléchargé MALGRE le fait que j'ai reformaté mon pc affraid ). puis vint l'inévitable guildwars, acheté sur un coup de tete (j'ai vu que c'était un beu jeu exclusivement on-line sans abonnement donc j'ai pas hésité)
J'ai joué à bcp d'autre jeux aussi, notamment Shenmue I et II sur dreamcast qui sont pour moi LE MEILLEURS JEU AUQUEL j ai jamais joué

Biographie Guildwarsienne :

J'ai donc démarré démarré gw le lendemain de sa sortie mondiale, créant toute sorte de perso avant de me decidé à "monter" un ele/en.
J'y ai passé actuellement un peu moins de 1400H de jeu en 19 mois.
Tres vite mon attention c'est porté sur le pvp et le gvg. Avec ma toute 1ere guilde, les ODE (ordre des érudits) nous nous sommes mit au gvg et en avons fait environ 350 entre juin 2005 et aout 2005 Shocked (mode geek activé, par contre notre build n'était pas top, meme si notre classement record a été 220 eme et que l on tournait dans les 500eme mondiaux). puis vers mit aout je me suis decidé a finir la partie pve de prophécie et j'ai mit une armure 15k/pièce a mon ele puis nous nous somlme mit a faire en guilde du pvp a ce qui était encore l'ascention des heros.Cette avec cette guilde que j'ai eut mes 100 1ers pts de renommées. Puis vint la rentrée de septembre 2005, qui signifia la fin de mon aventure chez les ODE et un début d'errance de guilde en guilde jusqu'à mon passage chez les LCDW, guilde intégré en decembre 2005. [Au passage j'ai eut mon r3 debut octobre]. De mi-decembre 2005 a debut fevrier 2006 j'ai fait enormement de pvp, passant de 300pts de renommés aà 1000pts (pour le r6).
Puis j'ai quitté les LCDW en mai 2006 suite à une embrouille entre moi et plusieurs membres, mais je n'ai pas trop envie d'expliqué trop le pourquoi du comment. Puis apres quelques errements ici ou la j'ai finalement integré les poly, que j ai requitté peu apres en voyant l'inactivité ambiante puis réintegrer mi aout et ou je suis tres content d'etre

classe joué: surtout moine en pvp, sinon un peu ele et jadorais aussi l'envouteur delabrement/migraine avant qu'il ne le "nerf" Crying or Very sad
Vos personnages PvE : Un ele comme deja dit, un moine monté apres la sortie de faction et un envout ayant le titre de survivant (j'aimerai, je dis bien j'aimerai lui donnais le titre de survivant légendaire Very Happy ) De plus me monter un guerrier ne me deplairer pas mais il faudrait d'abord que je finnisse gw en pvve avec mes autres persos Very Happy
Pour les screen de mes persos pve et pour une photo de ma tronche ce sera pour plus tard


Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:44

Présentaiton des membres. Flo119mp5

IRL :

- Age : 16
- Prénom : Florent
- Ville : Dunkerque (59)
- Profession : Moine Oo (Lycéen)
- Loisirs : Basket, PC, Meufs

Biographie videoludique :
Tout commence en 1998 quand nous, les Francais avons gagnés la coupe du monde rappelons le, mon pere, grand FAN de PC et de jeux, joué a FIFA98, j'adorais le regarder Smile
Il m'a ensuite offert un PC auquels je joué au jeux de sports, FPS surtout et voiture.
J'ai ensuite adoré les FPS (avec un grand amour pour Far Cry), un jour, je lui est demandé si il y aurais la possibilité de mettre la WiFi, avec deux mois de retard je l'ai eu, j'ai joué 6 mois sur CS1.6, le 28avril, je voit mon frere jouer a Guild Wars, trouvant que c'etait un jeu de tapette, je le nargué avec CS, mais au fur et à mesure...je suis tomber amoureux de Guild Wars, sans i joué !
(La suite en dessous)

Biographie Guildwarsienne :
Le 2 Juin, je vais a Carrefour (j'ai encore le ticket de caisse, pour hack...) je prend mon PC, et go GW, j'arrive... :

Grand Fan de PvE, je voyager a travers plein de guilde, enfin, j'ai monter 5 persos, quand il avé fini le jeu, je m'intéréssé au HoH, voyant qu'en FR, c'etait pourrir, j'ai du me faire un nom en Inter, ou j'ai eu mon rang3 en IWAY puis, l'IWAY commencé a me soulé, je suis passé en FR, ou j'ai joué Prot, puis WoH, et maintenant je suis un PGM en moine, je veut passé a autre chose, Env, Ele, N...

Classe :
Moine, mais pourquoi ?
Je vous répond a cette question, tout d'abord je suis un INSATISFAIT PERMANENT (comme dirait ma mere), je n'aime pas quand quelqu'un joue Moine a ma place, car je rale (pour sa que je suis en Push To Talk, car je serai carrement banni de GW...)
En bref, j'aime pas quand je suis mort a cause d'un vieu Moine Heal tout pourri =)

Elem : Gros degats, bourrin, tu t'ennuie pas (sauf en warder), je kiff, le top en PvE =)

Vos personnages PvE :
Plus Tard...
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:58

Turlu


Présentaiton des membres. Moi2jf6


IRL :

-Age: 21 ans
-Prénom: Yann
-Ville: Vannes, Rennes, la bretagne quoi...
-Profession: Etudiant en Cinéma, Moine, Envouteur.
-Loisirs: Voiles (catamaran), Kayak, Cinéma, Jeux-Vidéo, Potoz...


Biographie videoludique :

Alors, ca va être long! Bon, ma première console: la NES de Nintendo (que je possède toujours et qui fonctionne encore, ce dont je suis très fier) que j'ai eu à je ne sais plus quel âge, mais peu de temps apres sa sortie, donc aux alentours des 90'.Avec des jeux comme Duck Tales (Picsou et sa bande) que j'ai fini un nombre considérable de fois. Dragon Ball, Mario,Jurassic Park, Capitaine Planete (dont j'ai jamais passé le premier level...), etc... Ensuite j'ai eu, dans l'ordre, une Game Boy, une super Nes (avec l'un de mes jeux préférés: Lost VIking! un monument!), une nintendo 64 (mes meilleurs jeux: Golden Eye,Mario Kart...), une Game Boy, une Game Cube (grosse déception... peu de jeux), puis, enfin une entorse à Nintendo, j'ai vendu cette dernière console et ai acheté la Playstation 2 essentiellement pour un jeux: PES. Au final j'ai pas eu beaucoup de jeux dessus. Là je retourne finalement à Nintendo, avec la Wii (si un jour je la reçoit...)
Bon, ca c'est pour la partie console Laughing
Les PC maintenant. BOn bah j'ai commencer l'informatique au moment où ca commencait à se démocratiser pour le grand public. J'ai donc eu comme première machine un 66mhz? je crois que c'était ca comme puissance. Mon premier jeu: Destruction Derby 2. Puis j'ai acheté X-Wing vs TIe-fighter, un shoot star wars auquel j'ai jamais pu jouer mon pc n'étant pas assez puissant... No (à l'époque, tous les mois, les configs augmentaient c'était la folie...). Après j'ai du faire une pause pc, et 2 ou 3 pc après (gain de puissance et tout) je me suis mis sérieusement à Age Of Empires 2 (j'avais un pote qui était l'un des meilleurs francais à ce jeu.), et ensuite counter strike (1.1 -> 1.6) sur des sites comme GoA et Zone-Jeux.J'ai donner énormément de temps à Counter Strike, pendant 2 ou 3 ans je ne jouais qu'à ca. J'avais une guild sérieuse, on est devenu des potes, on faisait des tournois internet, on se démerdait très bien, lvl midd+/high, et puis certains ont voulu passer à la vitesse supérieure, faire des LAN et tout. Ils ont alors garder que la Line-up Parisienne, et j'ai été kické. Grosse décéption. J'ai presque arreté ce jeux alors. Ensuite, j'ai joué à diablo 2, mais pas sur le net (je pouvais po Twisted Evil , vous comprenez où je veux en venir?). Puis j'ai passer pas mal de temps sur T4C, la Quatrième Prophécie (jdr internet, goa toujours), avec un ami. Mais j'ai jamais dépasser le premier monde Sad Ensuite, Warcraft 3 est arrivé! J'y ai passé un peu de temps aussi. Mais rien de sérieux, j'étais nul, alors j'ai jamais approfondi.
Et Enfin, Guild Wars est arrivé. Je ne joue pratiquement qu'à ca depuis 20 mois.

Voilà s'en est fini pour cette partie. Désolé pour le long Roman. Sleep
PS: une interrogation écrite est prévu pour voir si vous avez quand même tout bien lu...


Biographie Guildwarsienne :

Bon bah là ca va être plus court rabbit
J'ai acheté le jeu 2 ou 3 jours après sa sortie. 1 semaine après j'ai créé Tagada, mon envout, et j'ai commencer le PVE. Je jouais alors avec un ami. On a créer une guild, les [Rose], on était 2, puis les vacances d'été arrivant, j'ai arreté de jouer. Lui a chercher une guild pve. En revenant, mon ami, avait presque arrété de jouer. Il est revenu dans la guild. Un moment on a peut-etre été 3...? Bon, bref, je continue le pve, je fini le jeu, puis très vite je m'y ennuie. J'ai entendu parler du pvp, et ai envie d'essayer. Je cherche une guild alors. Puis tombe sur une guild pve "qui allait bientot se mettre au pvp", juste avant les vacances de la Tousaint. Je la quitte en rentrant de vacances, et me met à faire de l'arène et du pvp. Mais j'avais alors du mal à trouver des groupes. C'est alors qu'en Novembre 2005, en arène, je rencontre Max alias Lapin, avec qui on sympatise direct, il me propose de rentrer dans sa guild, les [RoX], avec pour GM Sulfur. Je tombe alors sur une guild de potes IRL, ils se connaissent tous, et sont tous super sympa. Il ya à Cana, sulfur, lapin, et lacunacoil( lui n'ai jamais devenu Poly). Donc tous ensemble on débute le PVP ensemble. On essai tout, et passont nos R3 ensemble (sulfur et moi les premiers), avec pas mal d' IWAY old school lol! . Novembre 2005, on est plus beaucoup dans la guild et sentont qu'on va pas avancer comme cela. Sulfur découvre une guild qui vient de se créer il y a un jour, les Poly. Ils sont 2: Finael et Pocket. Avec Sulfur, Moi et Lapin, on devient ...5! Et puis voilà, l'aventure commence, tout les stars rentrent très vite: Insane, Jaco, Koso, Bouga, Dada,Breizh, FItchet, puis: titox, tank ... On devient tous potes, l'ambiance est super, on fait un peu de tout, passons tout nos r6, faisont du GVG, s'enguelons beaucoup aussi, mais on s'amuse. Et maintenant l'aventure continue encore et toujours... study


Classe :

Mais 2 classes préférés: Envouteur et moines. La raison...? euh... parce que mon envout, c'est mon premier perso pve et que c'est marrant à jouer. Et moine, parce que j'ai beaucoup de mal à faire confiance au gens. DOnc je je prère healer moi meme xD. Mais surtout,c'est qu'à un moment on a été en déficit de moine. Tout le monde partait de la guild. Il fallait les remplacer, alors j'ai essayer, et comme ca se déroulait bien j'ai continué.


Vos personnages PvE :

Bon, comme vous le savez j'ai ma bonne vieille Tagada TsouinTsouin a laquelle je tiens beaucoup. C'est un perso qui a 20 mois, 3 armures 15k, beaucoup d'armes, et avec qui j'ai tout fais, meme farmer.
Ensuite j'ai ma moniale: Madame le Hippy, qui est plus récente.A peine 12 mois, elle à 1 et demi armure 15k, et petit à petit, je lui ai acheté ses armes et tout. Maintenant, j'aime beaucoup ce perso. Enfin j'ai ma Ritualiste: Muse Et Homme, qui a une armure 15k, et que je n'aimais pas trop, vu qu'elle ne me servais à rien, mais maintenant que j'ai découvert qu'elle pouvais farmer, bah je l'aime! jocolor

Présentaiton des membres. Tagadatx6 Présentaiton des membres. Tagada2vv3 Présentaiton des membres. Hippycf8 Présentaiton des membres. Musepo2
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

Moi je peut poster inutilement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Biens sur !! Quoique tu fasses tu restes un [Poly] dans l'ame, bete et stupide et tout
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Présentaiton des membres. P61300445yk




IRL :


- Age : 16
- Prénom : Jordan
- Ville : Dunkerque
- Profession : pgm
- Loisirs : Guild Wars, Manger, Dormir

Biographie videoludique :

J'ai
commencé à 8 ans avec la Master System II (Sega ftw à l'epoque :p) et
avec la vieille gameboy de merde où on comprenait rien tellement
c'etait moche ^^ Et déjà à l'epoque j'etais un pgm... à Sonic.
Plus tard j'ai continué avec la PS1, la GBA, puis la PS2, jusqu'à ce
que je decouvre les jeux en réseau graces aux cyber centres, donc j'ai
revendu toutes mes consoles pour m'acheter un PC :p Jai commencé par
jouer à Enemy Territory, un FPS, et Quake 3, car c'etait les principaux
jeux auxquels je jouais au cyber avec des amis. Après 1an de jeu sur
ET, l'ambiance m'énervait donc j'ai acheté GW(en Aout 2005) sans trop
savoir ce que c'etait, et finalement ça m'a tout de suite plu, et j'y
suis toujours :p

Biographie Guildwarsienne :


Deux jours après avoir acheté gw, je parle à mon meilleur pote(qui
jouait à ET aussi) et il me dit qu'il vient d'acheter un nouveau jeu :
Guild Wars xD On s'est acheté le même jeu en meme temps sans le savoir,
donc j'ai commencé le jeu avec lui, en PvE comme tout le monde, je me
suis trouvé une guilde directement, Les Dragons Celestes, avec des gars
tres sympas qui decouvraient le jeu comme moi, et ça nous permettait
d'avancer et de decouvrir guild wars ensemble =) J'y suis resté environ
3mois, avant de m'interesser au PvP, j'ai donc cherché une guilde PvP
et je suis arrivé chez les [AvA] All Vs All, qui faisaient du GvG(top
300, mais c'etait pas bien dur à l'epoque :p) et HoH. Les leaders de la
guilde etaient Vene et Xtrem, vous connaissez peut etre, ils ont eu
leur r9 assez vite grace au spike ranger, ils étaient chez les [Sky].
Et c'est justement à cause d'eux, qui étaient assez chiants, qu'une
bonne partie de la guilde est partie pour en créer une autre : Les [FA]
French Apero, je suis passé r2 avec eux, puis la guile s'est dissoute.
Je suis ensuite allé chez les [VS], je sais plus le nom de la guilde,
où il y avait Mego en leader, qui est r10 je crois maintenant. J'ai
passé mon r3 avec eux mais la guilde me plaisait pas trop donc je suis
parti, et le lendemain, en passant une annonce "Cherche groupe r3+", je
me retrouve à jouer avec 2 noobs du nom de Evolv et Finael, qui me
proposeront de rentrer chez les [Poly], et l'histoire des Poly commence
là pour moi, la suite vous la connaissez :p


Pour mes classes favorites, c'est surtout les casters, et le ranger.

Mais plus particulièrement l'envouteur :p j'adore cette classe, parce
que tu fais chier les autres, et en plus depuis la sortie de NF les
envs font super mal =D

Vos personnages PvE :

Mon perso principal est ma moniale, avec 1100h de jeu, une armure FoW, et un stuff perfect :

Présentaiton des membres. Gw2704xh



J'ai aussi un ranger, armure 15k Marhan en vert, un derv armure 15k
Sunspear, et un Ele que je suis en train de monter, mais qui a déjà
tout l'equipement perfect =)
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Merci Wind, heuresement que je l'ai pousser Wink

Sinon vous l'aurait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:12

Bah voila qui est fait ! Insane il a une tete de pgm lol, il était prédestinné a en etre un =)

Pour quand le micro alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:20

Un mythe tombe... Qui l'eu crue? Moi qui penssait qu'en fait il n'existait pas vraiment...

Maintenant que je l'ai enfin vu, plus rien ne me surprendras dans cette guild, si ce n'est peut être le fait d'entendre sa voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:01

A
M
E
N
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:53

J'ai mêrme pas un merci, pfffff, degouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:25

Insane a écrit:
j'ai donc cherché une guilde PvP
et je suis arrivé chez les [AvA] All Vs All, qui faisaient du GvG(top
300, mais c'etait pas bien dur à l'epoque :p) et HoH. Les leaders de la
guilde etaient Vene et Xtrem, vous connaissez peut etre, ils ont eu
leur r9 assez vite grace au spike ranger, ils étaient chez les [Sky].
Et c'est justement à cause d'eux, qui étaient assez chiants, qu'une
bonne partie de la guilde est partie pour en créer une autre : Les [FA]
French Apero, je suis passé r2 avec eux, puis la guile s'est dissoute.


Tiens j ai été chez les AVA aussi, mais je me suis barré tres vite (au bout de 2-3 semaines) devant l inactivité ambiante de la guilde le week end (enfin sauf a partir de 23H du soir :/). De plus j étais apos fan du spike rodeur. C'est marrant ca on a été dans la meme guilde sans le savoir sans que se soit les poly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

"enfin sauf a partir de 23H du soir :/"

Ah parcequ'il existe des 23H du matin chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

MouahAHahaha harf
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Poly
Poly
Ayane


Nombre de messages : 86
Localisation : Drowned in oblivion
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:03

IRL :

- Age : 20
- Prénom : je l'aime pas:D donc Aya suffira:D Et phonétiquement, Ayane c'est [né] à la fin please:D
- Ville : Près de Dunkerque comme je vois qu'il y a pas mal de nordistes:O
- Profession : Etudiant en 3e année
- Loisirs : Pc, jeux vidéo, dessin, guitare...

Biographie videoludique :

bah famicon, super famicon, master system, mega drive, playstation, N64, game boy (normal, color, advance ), game gear, dreamcast, playstation 2, j'ai testé pas mal de trucs donc^^ mais mon grand coup de coeur, ce sont les Final Fantasy. Sinon je suis un adepte de Shenmue et des jeux de baston en général. En jeu de sport, j'adore pes, voili voilou.

Biographie Guildwarsienne : alors, mon passionnant parcours : DT ( top 1000+, début de GW, quand tu me tiens^^), MiZu ( top 150-400, build rift powa ), LusT ( recréation des MiZu mais la guilde a tenu... 2jours? ), HiMe ( top 100-200, HiMe ftw! ), RaF ( guilde carnaval dont le but était le top 9000 mais qui a lamentablement échoué au top 4000 ), iwey ( I Will Eat You... wahou... reformation de la majorité des membres MiZu, qui croyaient avoir évolué et qui croyaient qu'ils allaient roxer top 200 et qui ont fini top 800-1000 ), donc, back to HiMe ( 3membres dont 1actif ftw ), puis YoDa ( top 100-200 )et FAST ( top 10 mouahaha vive la 9e place pendant un jour xD... sinon top 30 à 250 lol ).
Je suis un joueur GvG surtout, donc j'ai pas trop hoh donc je ne suis que r5. La seule raison qui me ferait hoh fréquemment, c'est l'envie insatiable d'une cristalline:D m'enfin bon...
Classe : Envoûteur forever:D Guerrier, Nécro, Assassin et Elémentaliste. Moine en arène, voire hoh s'il le faut:D
La ou les classes que vous preferez jouez et pouquoi.
Envoût, nécro... parce que faire chier les gens, c'est cool!
Guerrier suiveur ou électron libre. Assassin, s'cool de se tp dans tous les sens et one shot:D
Vos personnages PvE : G, M, En, El, D, P, R... aucun perfect de chez perfect pour cause de deletage sans faire exprès parfois, ahah je m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Poly
Poly
Kiloo


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:00

MDR Ayane chez les Poly ^^ !

Tu suis mon chemin en fesant YoDa/FAST -> Poly ? Smile

Sinon, Ayane est un très bon joueur, j'espère que vous saurez l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

Et toi tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Windows

Windows


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Bienvenue chez les Poly

Jvous aiment tous pck je suis un gros gay qui pues le pet de merluchon.
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

Niark tu deviens quoi toi? tu farm les trolls?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:25

Btw, faut que tu mettes une photo Ayane =) Et Shok aussi la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaiton des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton des membres.   Présentaiton des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser