~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1 an, pas une seule ride !!

Aller en bas 
+6
Bougalou
TurlutuTue
dr_tank
Tadlos
Finael
ranfur
10 participants
AuteurMessage
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:47

Et puis chers copains virtuels, ca fait maintenant un an que les Poly ont été crée et qu'ils sont la source du bonne entente, parfois tendue, mais bonne quand même (confere tadlos qui a pris les poly pour son bouche trou, mais parce que l ambiance était bonne Wink )

Voila donc j'ai pas bcp de sous pour payer des boissons a tout le monde, mais faudrait qu'on fasse qqc pour son anniv.

Donc faudrait un truc original a faire en Fr1 (par exemple) et un peu partout dans guild wars (en même temps on nous connaitra encore un peu plus) par exemple.

Puis pour ceux qui accroc du ptet "imp écr" j'organise un ptit concours du screenshot le mieux (pas forcément le plus beau) d'un événement polysien
PS : le screenshot ou on fait nos bambi avant le Gvg est interdit ^^ (c'est lui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:03

Je peux venir pour la fete? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:04

ranfur a écrit:
confere tadlos qui a pris les poly pour son bouche trou

J'pas compris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:07

Cool j'y ai pensé au debut du mois puis apres je svais plus quand c etait et comme je suis plus passer le jeu Rolling Eyes No
Bon j essaierai de passer dans la semaine prochaine
Tchµµµs albino
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:49

Tout le monde est convié, surtout toi finael Wink

Sinon tadlos c'est juste que tu quittes les poly, tu reviens chez les poly etc...Mais au final tu es poly parce que l'ambiance est bonne, rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:55

Déja, la mission pour ce week end festif, c'est oblogatoirement de gagner o moins un hoh. Build Lam autorisés.

Ensuite, on peut organiser un pot géant en fr1. On paye a tout le monde des bieres.
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:56

Ho et si pour l'occaz, on créait une guild: "Poly fete ses 1 an", ou quelque chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:25

Ah okay ranfur. ^^ S'clair : on est bien chez soi. Very Happy

Recréer une guilde ? mouais, ça casse l'ancienneté ko même (symboliquement parlant). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bougalou




Nombre de messages : 203
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:27

Joyeux anniversaire a tout le monde!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:13

Bon Anniversaire a toi mon bouga, bouga bougalou!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
backspo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:51

joyeux anniversaire xD i love you >.<





spolix. king
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:57

Bon anniversaire a nous ! Désolé si en ce moment je ne joue pas mais savez tres bien que c'est independant de ma volonté et que je fais tout pour revenir le plus tot possible.

Cette guilde est vraiment ma guilde et le restera toujours, simplement parce que quand je ne peux pas jouer a Guild Wars je repense a tous les moments que j'ai passé avec les Poly et ce ne sont que des bons souvenirs, certains diront que je suis un sentimental mais moi je m'enfou : Les Polys je vous aimeuh !

Et je pense que si les Poly venaient a se finir je n'aurai pas la force de continuer le jeu sans tous ces potes que je considere aujourd'hui autant et meme plus que des potes IRL et a qui je fais pleinement confiance.

Breizh~
Revenir en haut Aller en bas
TurlutuTue
Poly
Poly
TurlutuTue


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : en Bretagne pardi !
Date d'inscription : 02/03/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:36

Je vais pleurer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Poly
Poly
Breizh


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:40

Vas y =)
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:32

Breizh a écrit:
je n'aurai pas la force de continuer le jeu sans tous ces potes que je considere aujourd'hui autant et meme plus que des potes IRL et a qui je fais pleinement confiance.

Tu n'dois pas avoir beaucoup d'amis IRL. No Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apel Emoi Yesuila
Poly
Poly
Apel Emoi Yesuila


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez "Emoi"
Date d'inscription : 13/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Bien tout ca mais quand ?   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:51

JOAEUH ANYVERESAIREUH LAIS PAULIES ! En fin je compte pour moitié car je ne suis pas à l'origine de sa création ;(.

Mais plus sérieusement c'est quand que l'on se réuni et que l'on se pête la rushe (virtuellement j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:29

Bah Apel je te rappelle que tu a participé au 1er panthéon de l'histoire des Poly !

Et devant notre superbe technique tu avais choisi de nous rejoindre sur les marches meme du panthéon des héros !

Des que je retrouve le screen je le mets ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Apel Emoi Yesuila
Poly
Poly
Apel Emoi Yesuila


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez "Emoi"
Date d'inscription : 13/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: C'est vrai   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

J'avais un doute tu l'as levé. Merci.
En ce moment je rox au boulot et à GW donc ma mémoire me fait un peu défaut, je mets un peu le frein cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:09

En tout les rides elles sont là maintenant!
On est mort!

PS: Un dimanche où y a rien à foutre sur le web, p-e des gens verront ce post. Remember l'époque ou on était jeunes et ou on jouait au HoH. Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:40

C'est pas un dimanche mais je laisse un message quand meme xD

Sur un coup de tete j'ai reinstallé le jeu pour voir ce qu'il devient et j'ai été choqué en voyant le HoH vide =O
Il y avait 2 personnes en fr1...

Apperement c'est vraiment mort =S
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:12

Ca fait bizarre aussi de trouver des cadeaux d'anniversaire de 3ans sur un perso pvp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an, pas une seule ride !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an, pas une seule ride !!   1 an, pas une seule ride !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an, pas une seule ride !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser