~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il est temps?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Il est temps? Empty
MessageSujet: Il est temps?   Il est temps? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:56

Bonjour a ceux qui passent encore par la.

Comme la souligné Jean Louis allias Breizh, il est peut etre temps de reformer ce qui a été notre meilleure guilde a tous, sauf pour ceux qui sont partis evidemment. Je dis ca comme ca avec tout les dire des ex-poly qui regrettent cette fin prématurée remémorée avec les screenshot et les histoires de jaco et insane.

Tous les ex-poly sont les bienvenues : cath the cath le premier nous a rerejoins !

A moi qui ai fait le tour de mes screenshot je me suis aprecu des trucs marrants, compil

Deja a l'époque, comme je le disais je jouais ranger gaz, pas comme ca se fait en ce moment mais deja. Noter en plus que je jouais avec les "star" fr de mes debuts les [DO]

Il est temps? Gw057wc0

Apogé, mais pas de la notre... noté frere fenix, dagghot je crois bien qui etait deja la xD

Il est temps? Gw078lc1

Aie olie, devil ten ten sen dans mon groupe...c'est ptet comme ca que j'ai eu mon r3 ou alors je l'avais deja. j'avais pris ce screen juste pour le bug mais j'avais pas vu les mecs de mon groupe..

Il est temps? Gw079uq9

Sad

Il est temps? Gw097uu5

Boon en Gvg Shocked

Il est temps? Gw102qo5

Prot au tombeau dans un run de folie, je savais que je savais jouer moine (on est que 2 moines en plus)

Il est temps? Gw112jc2

C'est pas moi qui l'ai dis !!

Il est temps? Efqqj3
Il est temps? Cdvis6
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps?   Il est temps? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:12

a wai kan ya que 2 moines, jme souviens le 3eme c etait moi qui avait leaver... d ailleurs j avais jouer sb comme un dieu cette fois la contre une spike necro... que de souvenirs

Moi aussi j ai plein de screen mais come ya jamais l interface ces moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps?   Il est temps? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:42

Quand je vois ton screen moine prot hoh ça me rapelle les runs que je faisait en denial avec Turlu, c'etait le bon temps ça, dommage que ce soit plus trop joué, on faisait un bon duo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps?   Il est temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser