~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 départ de ajco

Aller en bas 
+6
DADA
noOj
Tadlos
Xtrem
b e n j i
Kosovar
10 participants
AuteurMessage
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:16

udjzahfazfaz


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b e n j i
Poly
Poly



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:43

a bein c'est tres gentil jaco sa nous touche l'estime ke tu a pr nous .!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:53

arf ben j'espère que c'est pas à cause de moi ce départ Sad

Je sais pas si je suis le seul a être arrivé récemment dans la guilde ou pas mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation a tout le monde pour jouer avec les autres et connaitres leurs réactions ... enfin moi je dis ça mais je dis rien hein , je ne veux pas me mettre à dos certaines personnes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:53

Tkt Xtrem, tu dis juste. ^^

N'oubliez pas : Real Life en priorité. C'est un peu pour ça qu'il fait un break de GW.

Sur ce, HF Jaco ! king
Revenir en haut Aller en bas
noOj

noOj


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris (presque :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:57

oO jaco part ? il doit plus rester beaucoup d'ancien :/
Revenir en haut Aller en bas
DADA
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:44

bah c'est ce que je disais, les priorités personnelles et les priorités d'une guilde sont complètement différentes.

Il y a des gens qui preferent monter leurs persos pour etre rang 9 et d'autres qui preferent jouer en guilde juste pour faire connaître la guilde.

On a donnée une priorité aux panthéons en laissant le gvg de coté pour mieux satisfaire les désir de quelques personnes qui souhaitaient être rang 9. Donc maintenant que les personnes sont partis on fait quoi....
Moi je dis si vous voulez être rang 9, faites des builds a fame. C'est à dire : - bomb, iway ou smite. Jaco est partis car il a surement trouvé une guilde axé panthéon et il pourra enfin etre rang9 avant les vacances.

Je suis dégouté de ce qui se passe dans cette guilde. Bouga est parti, phoenix, ,breizh , nooj, sans compter les depards des autres. On a fait passer les priorité personnelles avant celles d'un guilde. On a fait un vote complétement faussé par les dire de quelques personnes. Les gens qui on voté sont tous partis.

Bien sur on a des nouveaux mais que va t'il se passer apres.

Moi je dis qu'il faut attendre la fin des vacances, ca sert a rien de se prendre la tête non plus et surtout faire comme avant. Jouer ensemble que se soit en PVP ou GVG.

voila sur ce je retourne bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:45

Allez les gars sêchez vos larmes, Jaco nous l'avait déja annoncé, il arrête guild wars pour les vacances parcequ'il veut arriver à avoir "autre chose que son r9" (oulala ça bûle, comment elle s'appelle? elle est belle au moins?).
Mais on arrive très bien à se débrouiller pour leader au hoh et pour se remettre au gvg (si vous voulez bien), il va faloir élire un nouveau Chaiffe.
Revenir en haut Aller en bas
DADA
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:48

ah bon il arrete guild war...

Ca m'ettonne quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:42

mais il a même pas mis de message et son annonce est male ecrite...
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:13

putin ouais moi je croyais que c etait une blague de koso, lol ya mm pas de petit de mots de la part de jaco... Shocked Crying or Very sad

EDIT: voila j ai lu la suite fofo...message inutile
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:53

Si, il a mit un message dimanche, qui a été supprimé depuis (mais par qui Question ). De plus, dans ce message il ne disait rien de plus qu'il quittait la guilde.
Je tiens a rajouter que Koso a eut Jaco sur msn et a mit un screen sur ce qui s'était dit (Jaco se pleignant notament que l'on faisait de petit run, ce qui est plutot vrai mais comme l'a dit xtrem il faut une periode d'adaptation), mais une fois encore le message a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:31

Aaah mais que se passe-t-il? on nous cache tout! c'est un complot! ils veulent pas qu'on sache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de ajco Empty
MessageSujet: Re: départ de ajco   départ de ajco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de ajco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser