~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement par climatiz ator

Aller en bas 
+3
Daggoth
Tadlos
climatiz ator
7 participants
AuteurMessage
climatiz ator




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:44

Bonjour a tous

je me presente je m'appelle jérémy j'ai 17ans j'habite a marseille

je suis que r1 mais c'est du au fait que j'ai areté le panthéon pour cause de probleme internet Crying or Very sad

j'ai eu GW vers octobre, au debut je fesais beaucoup de pve mais une fois fini le vrai amusement c'est le panthéon et je cherche une bonne guilde bien ranké qui fasse évolué les joueurs rapidement. Bien entendu je possède factions et j'ai debloqué pa mal de competences déja notamment pour A.

je suis disponible tous les jours a n'importe quelle heure car en plus c'est les vacances donc j'en profite Very Happy .

je serais disponible toute cette semaine apres je travaille les 2 premieres semaines de juillet mais je pourai jouer tous les soirs il n'y a pas de probleme.

Et en plus a ce que j'ai vu sur le forum vous etes une très bonne guilde et jouer avec de bon joueurs me fera progresser très rapidement.

Je vous remercie pour avoir tenu compte de ma candidature et j'espere que se sera favorable Very Happy sinon je vous souhaites une bonne continuation pour la suite et je m'en fait pas vous irai tres loin dans GW
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:28

On est pas une guilde de farm-fame ici !!

... mais si t'es sympa, on te prend ^^.

Sache aussi (et comprend le) que nous, on doute des "bas-rankés".

/!\ Je supose que tu joue bien (!) Mais souvent les "bas-rankés" ne connaissent pas bien les maps et leur fonctionnement puisqu'ils jouent moins qu'un haut ranké (faut avouer Embarassed ). Donc pour toi, je pense qu'il faudra une phase de test avant le recrutement.

En espérant que tu comprennes mon ami. ^^

Sur ce, les autres z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:14

Bah étant moi-meme nouveau dans la guilde je veux pas trop parler des recrutements Embarassed (quoique ca va deja faire deux semaines Cool ) , mais j'aimerais juste savoir combien de personne est-ce que l'on va encore recruter?
Car pour l'instant on a pas trop de probleme a faire de groupe guilde le soir.
De plus le fait qu'il ne soit que r1 risque quand meme de poser qq probleme lorsqu'on lui demandera de jouer tel ou tel build.
mais ce n'est pas moi qui prend les decisions (normal vu que je suis nouveau). Donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
climatiz ator




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:51

Rebonsoir

je suis d'accord sur le fait que je ne soit que r1 donc c'est normal que vous ayez des doutes mais si vous me prenez en test justement vous pourrez m'évaluer et voir ce que je peut faire, donc je vous remercie quand meme du temps accordé à ma candidature et j'espère vous revoir.

Mes perso sont:
-1 elementaliste lvl 20
-1 assasin lvl 20
-1 guerrier lvl 20
-1 perso pvp qui peut quasiment jouer tous les build
-1 Necro lvl 20
-1 M lvl 4 qui est sur cantha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:35

Dsl mais on cherche des gens accés pvp

Personnalement je susi contre ton entrée ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:39

un r1 qui dis qui peut jouer quasiment tous les builds... desolé mais j y crois pas une seule seconde silent
Revenir en haut Aller en bas
climatiz ator




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:26

En effet tous mes persos sont des persos lvl 20 pve mais ca n'empeche pas que je peut jouer en pvp avec eux ainsi que sur le fait que je sais jouer tous les build c'est juste que je connais pa mal de build mais que je suis que r1 dut au prob internet que j'ai eu et qui ma empecher d'evoluer mais si vous me preniez en test vous pourrez me juger et voir par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Mushra

Mushra


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:05

Alors là l'excuse de la connection internet on me la fait pas..
Pendant mes 4 premiers mois de GuildWars, j'avais un énorme bug
qui m'epêchait de ramasser et de bouger les objets dans mon inventaire,
il m'enpêchait aussi de créer des persos pvp, et à chaque fois que
j'essayais ça me métait une erreur système (écran bleu)..
Mais c'est pas pour ça que j'ai pas réussi à avoir mon r3, et mon r6 après..
Donc les bugs de connections et tout ce genre d'excuse bidon.. hmmmm...

Sinon un r1 qui connaît et peut jouer tous les builds, c'est lush !S

Et pour finir, même si tu joues bien, (j'en doûte pas), tu as beaucoup
moins de connaissances aussi bien au niveau maps, qu'au niveau des réactions
à avoir face à certains builds Smile


Sur ce, bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:38

Je vais donner mon avis.
Climatiz Ator, tu n'es pas, j'en suis sûr, un mauvais joueur, et contrairement à d'autres, je comprend qu'on ait passé sa vie autrement qu'en pvp.
Cependant, comme Tadlos l'a dit, on arrive à notre fin des recruttements. On a déja fait rentrer assez de personnes dans la guilde, et on a fini notre période de "jamais de groupes" (maintenant, personellement j'ai l'impression qu'on arrive à en faire sans trop de problème).
Etant donné que la guilde [poly] n'a jamais eu l'envie de dépasser les 20 membres actifs (c'est déja beaucoup!), je pense que tout le monde comprendra qu'on va mettre fin au recruttement pour essayer de former une vraie guilde (pourquoi pas un peu de gvg?).

Donc, j'ai le regret de t'annoncer que nous déclinons ta demande. Mais si tu fais ce genre de démarches d'aller voir les guildes sur leurs forums, tu trouveras vite.
Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement par climatiz ator Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par climatiz ator   demande de recrutement par climatiz ator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement par climatiz ator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement : rincevent
» demande de recrutement empire
» [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga
» Recrutement : Fee Lyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser