~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion de Daggoth ;)

Aller en bas 
+2
Jaco
Daggoth
6 participants
AuteurMessage
Daggoth
Poly
Poly



Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:09

Bonjour tout le monde, je viens soumettre ma candidature pour rentrer dans votre guilde.
Bon alors je vais me presenter de manière tres classique:

-Rang: 7, 430k de baltha, 95% des competences de prophecies de debloqué et environ 1/3 de faction
-experience gvg: environ 350, classé dans les 500 (ca variait entre 200 et 800), par contre je ne connais pas encore tres bien les nouveau halls (mais vu que vous en faites pas pour l instant est-ce que ca compte^^)
- motivation: rentrée dans une guilde sympa, faisant surtout du pvp, accessoirement du pve.
-mes horaires de jeux: tres variable, mais assez regulierement.environ 8heures pdt le week end (pas encore no life, quoi que), plutot l apres-midi et un peu le soir (environ 1h30). Mes sessions de jeus durent generalement 2H, environ 4-5 heures de jeux par jours pdt juin ensuite un peu moins en juillet-aout car j'aurais un boulot pour l'été, toujours plutot l'apres midi et un peu le soir et par session d'environ 2h.
-mes anciennes guilde: ODE ( j'y suis resté depuis la sorti du jeu jusqu'à septembre, puis quelques guildes, puis les LCDW de decembre jusqu'à il y a un mois. Il y a un mois nous avons prit la decision de fusionner avec les LCDE, guilde avec laquelle on a fini 292eme au dernier ladder, puis patatra, c'est parti en sucette... Je vous passerais les details du pourquoi du comment et j'ai donc decidé de quitter la guilde. Ensuite la guilde LCDW a était recréé mais suite a une ambrouille entre moi et le chef des LCDW (je vous passerais, une fois de plus les details),je n'y suis finalement pas retourné
-mes persos les mieux maitrisé: moine (boon, parole, prot) et envouteur
-perso que je sais egalement bien jouer egalement: necro, ele.
-nom IG: X Daggoth X, Oo Daggoth Oo (entre autres ^^)
- TS dispo mais micro HS (non pas que j ai pas de micro, mais suite a un probleme de PC d'origine inconnu j'ai tout d abord perdu le son et la possibilité de parler. J'ai recuperer le son mais toujours pas possible de parler, car il faudrait pour cela que je reformate mon pc (selon les conseils d un technicien en informatique) et je ne peux pas le faire dans l'immediat)
-membre que je connais: et bien j'ai deja fait quelque run avec vous notamment plusieurs avec Evolv (ou poly pocket aussi je crois, mais c'est sous ce nom que je l ai dans ma liste d'amis ^^ )
-IRL:J'ai 20ans, je suis etudiant en fac de Math sur Lyon, en 2eme année et en vacance jusqu'en septembre, j'aime bien le sport, faire la fete, deconner...

En esperant avoir une reponse rapide In Game je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:25

Poly Pocket la star Smile

Plus sérieusement, ta candidature est béton :p je ne suis pas contre ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:52

Oui belle présentation Smile

Et puis je garde un bon a priori de toi avec le pm suite au sujet sur MP :p

C'est exactement le profil de joueur qu'on aimerait avoir dans la guilde, donc a bientot au hoh ^^ on te contactera quand on monte un groupe guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kosovar
Poly's Autist
Poly's Autist
Kosovar


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : H O S S E G O R
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:29

Joli cv, bonne chance pour les "tests"

IG: Psy Koso Matik

PS: Si tu montes des groupes tombeau je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:34

hihi finaelement tu n'as pas pu resister au poly, c'est cool Very Happy

Moi j'ai deja pas mal discuter avec lui et c'est cool que tout le monde soit pour Wink

A bientot, demain c'est histoire

PS : koso je suis sur que t'es un philosophe :p
Revenir en haut Aller en bas
noOj

noOj


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris (presque :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:03

histoire et physique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:32

Waaii Daggoth est chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion de Daggoth ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion de Daggoth ;)   Demande d'adhesion de Daggoth ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion de Daggoth ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rRecrutement : Xtrem Pvp
» demande de recrutement empire
» Demande de recrutement
» [Demande de Recrutement] Yannou et Sagga
» demande de recrutement : rincevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser