~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Fox veut venir chez vous

Aller en bas 
+3
Insane
Finael
F0XG4M3R
7 participants
AuteurMessage
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:28

Lut tout le monde je fais un copié collé d'un post dans ma quete a 10 000 d'XP à la recherche d'une bonne guilde pvp.


__________________________________________________________

Ca va bien? Oui? Ha ok et ba moi non, vous savez pourquoi? Parce que ca fait deux semaines que je lutte pour intégrer une balanced digne de ce nom en HoH, conclusion je stagne avec mon petit rang1, un rang 1 qui pourait avoir la valeur d´un r3 si j´avais jouer VIM ou IWAY mais je ne l´ai pas fait. Pourquoi pas? Parce que ca me fait chier de galérer à jouer un build que j´aime pas et aussi que meme les IWAY demande des rangs.

Ha les rangs cest bien eux tout le problème! Je ne suis pas un noob, avant j´étais chez les jtM (guilde full pvp qui recrutait en théorie r3 mini) mais j´ai réussi à me faire accepté! On avait une alliance avec les [FRA] et les dindons [GLOU], dans ces deux guildes c´est r6 mini! J´ai déja joué avec eux et tout se passait pour le mieu mais en une semaine l´aliance a été dissoute, quand j´essaie de rentrer dans leur groupe ils me disent "nan désolé cest r6 mini" et m´ignore. J´ai envie de les insulter mais bon...

Donc la je recherche une bonne guilde pvp qui ne recrute pas sur un numéro de rank que l´on peut avoir avec un numéro de carte bleu justement!

Alors je donne mes horaires et ce que je sais jouer

Horaires (en quatre moi je suis a 450h) j´indique ici mes horaires ou je suis dispo pour HoH ou GvG et donc pendant deux heures mini
==> Mercredi apres midi
==> Vendredi soir (20h-23h)
==> Samedi apres midi
==> Dimanche apres midi

Ce que je sais jouer :
==> Moine woh//Sb-infuse//Boon//Smit
==> Rodeur trap


Lorsque je met ce que je sais joeur cest que je sa
is vraiment les jouer et non que j´ai les skills.


Le mot de la fin :
==> Je recherche une guilde avec minimum une vingtaine de membre actif pour pouvoir faire des sorties en Hoh régulièrement

==> Je suis ouvert si vous voulez me tester

==> Je suis en vacances donc j´ai pas d´horaire jusqu´en septembre


Ig : foxgamer fr


__________________________________________________________


Sinon j'ai un micro et je viens d'avoir 16 ans et meme si vous douter de moi à cause de mon rank et ba je peux faire un cpe Smile Une période d'éssaie quoi
Revenir en haut Aller en bas
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: un truc à ajouter   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:30

Je précise que si je suis encore r1 cest parce que les groupes en HoH sérieux ne me prennent jamais parce que je peux aps faire un bambi et que je ne veux pas aller dans un groupe avec deux G/M et deux monks
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:47

Salut à toi...

Personnelement je suis pret à te tester si je te rencontre au tombeau...


On recherche plutot des R6+, donc, je veux bien voir comment tu joue, mais ne t'attends à rien...

C'est pas pour être méchant mais : tu peux savoir bien jouer en étant rang 1, mais le rang indique tout de meme une certaine expérience du jeu...une connaissance des cartes au tombeau, réactions....


Je préfere recruter des gens sympa qui savent bien jouer et qui s'entendent bien avec nous que des R12 qui insultent tout les gens plus bas ranké.

De la même maniere je n'aime pas trop ceux qui insultent les plus haut ranké...le fair play est important je pense.


Apres je te trouve assez agressif dans ton message, peut être a cause de l'enervement....
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:50

Moi si tes la cette aprem dès 13h30 je peux jouer avec toi. Il est sur que un r6 est plus fort qu'un r1 maintenant si on me rejette comme ca tout le temps je ne peux pas progresser. Si je m'énerve dans mon message cest parce que pendant les vacances j'avais prévu de faire beaucoup de pvp et de passer r4 mini et la je me fais remballer tout le temps par des gens qui ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:10

Tu peux me donner ton IG stp
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:40

En meme temps, je trouve ça un peu facile de vouloir jouer avec des r6+ quand on est r1...

Tout le monde est passé par là tu sais, moi aussi quand j'etais r1 je pensais avoir le niveau des plus haut rankés que moi mais tu verras bien par la suite que tu te trompes.
On est tous passés par les groupes de boulays non-rankés, les r3+ qui te donnent 3fames par run, et pourtant on est quand meme r6+ maintenant, à force de perséverance =/
Revenir en haut Aller en bas
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:15

Tu peux pas m'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:48

Finael été avec moi lors de nos conquetes respectives du r3... et c'etait dure vu que ca montait pas vite les fames Wink Mais on l'a eu car on jouait avec des mecs qui avaient un cerveau et 10 doigts pour appuyer sur la souris et des touches.

C'est vrai que le discours du "comment veux tu que je sois ranké si je suis qu'avec des nuls..." c'est vraiment lourd par contre mais pourquoi pas jouer avec toi (pas encore, je joue pas pour l'instant :p), moi j'ai deja joué avec pas rankés loin d'etre mauvais

Apres je suis d'accord sur le fait qu'on croit qu'on est tres fort et par la suite on se rend compte que c'est loin d'etre ca. Moi le pemier j'ai ressentis ca Very Happy

Apres rien n'empeche d'apprendre cela a qqun

PS : on est pas 20 actifs
Revenir en haut Aller en bas
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:31

Ok ba moi je suis pas dispo ce soir mais demain apres midi sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Mushra

Mushra


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:49

Effectivement, moi aussi je suis passé par là, et tu vois, quand j'ai commencé
à jouer à Guild Wars, j'ai aussi commencé au rang 0, j'ai aussi pensé
que je jouais aussi bien que les rankés, j'ai (aussi?) dit que j'étais rang 2 presque
3 (xD) pour pouvoir rentrer des des groupes valables, mais de toute façon,
il faut de la persévérance... Au début, je n'aurais jamais imaginé que j'allais
être rang 6....

Enfin, je m'écarte un peu.. donc voilà, peut être que tu joues bien, ça
je sais pas, mais en tout cas un r1 a beaucoup moins de connaissances
niveau maps, réactions à avoir face à certaines teams, builds etc... qu'un r6..


Sur ce, bonne chance pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:57

Ha toi aussi il te manquait 12 fame pour le r3 ^^


Ouai cest sur qu'il faut persévéré parce que cette aprem je me suis incrusté dans un groupe avec des ranker et d'autres non et on a eu que 5 fame enfin cest deja ca de pris.


Si vous etes daccord je viens chez vous sinon cest pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:56

bah de toute façon meme les pick-up r6+ en principe ça donne pas plus de 5fames xD
Revenir en haut Aller en bas
Mushra

Mushra


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:26

Ben t'es bien chanceux dis moi, je viens d'aller dans un groupe GUILDE (en +)
rang 7/8+, on a fait 1 fame et 400 baltha.. Hourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0XG4M3R




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:44

Sérieux? En une heure je viens de m'en faire 4 dans la journée 9, meilleur journée des vacances santa
Revenir en haut Aller en bas
Apel Emoi Yesuila
Poly
Poly
Apel Emoi Yesuila


Nombre de messages : 127
Localisation : Chez "Emoi"
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:34

Salut, tout est un peu résumé dans les différents messages précédent; je n'ajouterais qu'une seule chose (peut être la conclusion ?) allez 2 plutôt :

On est tous plus ou passé par la.

Et pour finir 4 mots que je garde souvent en mémoire mais qui peuvent résumer pas mal de chose :

Espoir = Victoire , Patience = Récompense
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:56

En tout cas, on aura un Pro-Floodeur dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:37

Apel...Voix de la Sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Fox veut venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fox veut venir chez vous   Candidature : Fox veut venir chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Fox veut venir chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koso en hote chez les EW
» benji chez les LuNa
» A vous de jouer
» Arene et vous ?
» Vous avez dits G/M?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser