~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sandra " Les gardiens de la fissure"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra[LGF]




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Blaringhem (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:59

Salut a vous les poly

J'ai eu l'adresse de votre site par un de vos membre, un certain nommés "tuer moi" avec qui je suis en contact régulier IG.

Je vais vous faire une petite description vite fait de moi et de ma guilde, car je suppose que vous vous demanderez qui je suis et comment j'ai eu l'adresse de votre site.


Donc voila moi je m'appelle Sandra (oui je suis une fille une vraie) Wink et je suis la Guild Master des gardiens de la fissure [LgF]. Dans ma guilde, nous sommes une trentaine et nous avons entre 10-15 membres connectés par soirée et suivant les soirée.

Nous faisons un peu de tout, que ce soit pve, pvp, GVG (nous commencons tout doucement a nous y mettre mais ça devrais se faire plus régulièrement très bientot). Sinon nous faisons pas mal d' AVA mais beaucoup moins vis a vis de notre potentiel (pb avec l'alliance).

Voila je crois que c'est tout ce que j'avais a dire. si ce n'est que nous aussi nous sommes kurziks Very Happy

Si vous avez d'autre questions je suis toute ouïe et j'y répondrais si j'en connais la réponse. Laughing

Ah oui vous pouvez aussi me contacter IG si vous avez besoin d'un ptit moine quelques soit le type de jeux ( en moine, je sais jouer : heal, prot et boon) le SB, je n'arrive pas a le maitriser.


A bientot IG

Sandra queen


edit : ah oui si mon message n'est pas bien placé, je vous laisse le soin de le mettre au bon endroit car j'ai eu un peu de mal a me repérer Wink


ah oui j'oubliais une chose importante aussi, voila notre site : http://baal.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://baal.bbfr.net
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Re: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

Enchanté sandra, ça me fait plaisir de connaitre de nouvelles guildes via notre forum, d'avoir de la visite Smile

Je pose ma question, tu poste un message qui présente ta guilde, d'ac tu es la bienvenue, mais ce message à surement un but préciis que tu as oublié de mentionner Wink pourquoi nous présentes tu ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Re: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

Mais j'ai pas bien compris le but du message en fait, tu n'as pas precisé pourquoi c'etait :p

Pour un recrutement d'alliance si je comprends bien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra[LGF]




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Blaringhem (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Re: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:39

non en fait je parle souvent avec tuer moi et c'était juste histoire de faire connaissance j'aurais peut etre pas du Sad désolé.

sinon niveau alliance on en aura bientot une car celle ou on été ne nous conviens plus donc actuellement on en cherche une mais la on en a déja une en tete
Revenir en haut Aller en bas
http://baal.bbfr.net
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Re: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:07

Enchanté Very Happy Breizh et parti et voila qu'une fille se présente a nous, il va etre jaloux

Au plaisir de se voir ingame, quand je reviendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Re: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:33

AH ok simple présentation, et bien enchanté, si un jour vous avez besoin d'un renseignement ou d'un coup de main demandez toujours au poly si on peut faire quelque chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra  " Les gardiens de la fissure" Empty
MessageSujet: Re: Sandra " Les gardiens de la fissure"   Sandra  " Les gardiens de la fissure" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra " Les gardiens de la fissure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre: "Je suis populaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser