~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:54

L'allliance démarre enfin, et plutôt bien. En liste nous avons, les Gardiens de la phalange [GP], La cabale [LoK], mab force le retour [MF], la guilde de breizh [BZH] et nous.

Deux guildes vont surement nous rejoindre à savoir les [AF] atomic family, et la phalange (centre de recrutement et guilde pve des [GP])

évidement avec tant de guilde présentes, d'autres vont vouloir s'insérer au sein de cette alliance. Sans être farouchement opposé à ces guildes, j'aimerai que ce noyau de 7 guildes s'installe, se rode et apprenne a se connaitre, pour par la suite prendre 2 dernieres guildes qui correspondront vraiment à nos besoins.

Pour ce qui est de l'organisation voilà le système que je préconise:
Chaque joueur récolte des points dans la semaine dans le but d'en avoir 10000 le dimanche, jour de "l'impot" d'alliance. (bien sur s'il dépasse les 10 K en semaine il pourra profiter de ses points). ce systeme permettra de faire un gros coup d'éclat, et de au fur et a mesure des semaines de prendre de plus en plus grosses villes. Immaginez 100 joueurs (notre aliance en compte facilement le double) qui donnent 10.000 points ensemble le dimanche > l'alliance en une semaine se retrouve à 1.000.000 de points, on a une ville d'entrée de jeu.

Mettons nous a l'oeuvre pour controler aussi vite que possible une grosse cité kurzick.
Revenir en haut Aller en bas
damaskinos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:04

moi je dis banco Twisted Evil
si evidement vous avez 10000 point le mardi et que vous avez rien a en faire vous les mettez dans l'alliance, l'objectif est que le week end vous en ayez de nouveau 10000 pour les donner comme chacun Wink

JACO peut tu reposter ton message sur le fofo de l'alliance, chacun est concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos

Tadlos


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:39

Buarf y a des impôts partout >.< FAITES la révolution ! Non aux impôts déloyaux !! xD

Bon bin c'est parti mon kiki, gogo farm les factions Razz Mais pour ma part, j'ai pas trop avancer en PvE pour avoir des points Kurziks en quêtes, donc pour moi faudra attendre... Embarassed

PS : pour dire aussi que je serais là que pendant le week-end, cause les révisions BAC, etc etc... Mad . Même si j'ai pas la tronche, faut pas croire, mais chuis un mec sérieux mouah !! Un vrai disque dur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!   Et c'est parti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser