~ Finael Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Finael Fantasy ~

Forum de la guilde Finael Fantasy
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REUNION TUPERWARE

Aller en bas 
+3
Fitchet
ranfur
Finael
7 participants
AuteurMessage
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:45

Petit résumé pour ceux que ca interesse :
Je tiens a préciser ue je dormais à moitié, donc je n'ai peut être pas tout retenu (mais je pense qu'on y survivra tout de meme)


-Déja, on roxxe trop, et vu comment c'est parti on va continuer à roxxer.

-L'alliance aura à priori une guild efantome à sa tete. Pourquoi? Parce que l'alliance prends vrissemblablement le nom de sa guilde maitre. De cette maniere nous sommes tous réuni sous la meme baniere. Si il advient que la gestion d'une guilde maitre est trop compliquée (tout dépend des options dont dispose la guilde maitre), ca pourrait changer.

un CONCOUR est donc organisé pour trouver un logo et une cape pour l'alliance (cf sujet de Jaco a coté qui e parle déja)


-Le premier objectif de l'alliance sera de prendre le controle d'une ville dans les 1ers moi.
Comment gagner le controle d'une ville? En gagnant des points de faction.
Les points de faction se gagnent en faisant du PvP mais aussi grace aux quetes PvE, donc aucune partie du jeu n'est mis à l'écart. Le but étant de récolter le plus de faction possible individuellement et de les donner à l'alliance.

Il est aussi possible de garder ces points pour soit et les echanger contre maintes récompense (matériaux pour les nouvelles armures par exemple)

Il faudra donc faire la course aux points de faction.

L'interet d'avoir le controle d'un ville est d'avoir des réductions de prix aux marchand. De plus certaines villes donnent acces a des missions d'élite (PvE a priori, style fissure/outremonde, qui risquent de rapporter)

-Il nous faut choisir un "pillier" dans l'alliance, afin de donner une petite ame à l'alliance. Le choix du pillier (du roxxor, pillier fantasiste, pillier en polyamide...) est au chjoix de la guilde. De meme que pour le logo de l'alliance il va falloir choisir.

Je pense que c'est tout, si je me rappelle d'autre chose, j'ecrirais ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
ranfur
Poly
Poly
ranfur


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:56

moi je dis XD pour le pillier en polyamise mais je suis pour le pillier fantasiste.

Moi j'ai bien une idée pour le logo mais elle est juste dans ma tete et j'arriverais jamais a le faire. C'est comme quand on est gosse et qu'on se dit qu'on va faire un super dessin avec des bonhomme trop bien fait mais que au final on se retrouve avec des maison en carton et des bonhomme stickman...

Bref j'essayerais quand même de communiquer cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:44

Oui, je vois très bien ce que tu as enduré Evolv, parceque moi aussi je l'ai enduré. Je crois que ça fait partie des choses les plus frustrantes qu'on puisse vivre pendant l'enfance...C'est quand même très dur de voir ses limites.
Pour le logo, je me répète, il faudrait qu'il puisse représenter chaque guilde de l'alliance et pour le moment on ne connait que je style de la cabale (pas des MF, pas des AF et pas des PDC). Et pour la cape...heu ben moi j'aime bien un motif mais faut voir...(vous savez les 3 grandes fleurs en ligne verticale)

P.S.: Je suis peut être complêtement abrutis mais j'ai pas capté l'histoire du pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:18

Merci du compte rendu finael.

Je suis entierement d'accord avec ce qui a été dit (enfin avec ton résumé).

Sachant que le gain de points faction permet avant tout une évolution d'alliance, puis une évolution personnelle. Apres c'est a chacun de connaitre ses objectifs. Profiter de son compte et garder ses points factions, ou bien faire en faire profiter l'alliance. (bien sur le top est de faire les deux en se disant par exemple, je donne XX% de mes points faction a l'alliance, le reste c'est pour moi).

Sinon pour mon information, est ce que tout ce que tu as résumé a été approuvé par tout le monde? et toi quelle est ta position la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
dr_tank
Poly
Poly
dr_tank


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:39

Moi j balance tt mes points de faction si il faut.. mais ya un truc que je veux preciser... ne me demander pas de faire du pve tt seul.. j en ferai avec ou quoi mais bon moi faire des quetes et tt ca tt seul ca me pete....
Le pve ces chaint...
Mais bon qui sait que je vais p-e kiffer le pve de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Poly's Pgm
Poly's Pgm



Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:41

En fait si j'ai bien compris c'est les plus gros nolifes qui auront les villes.

Et sinon pour les pilliers je sais mme pas ce que c'est il faudrait m'expliquer là Oo
Revenir en haut Aller en bas
noOj

noOj


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris (presque :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:12

Pareil j'ai pas compris pour les pillier et comment concrétement on pourra obtenir une ville ou la perdre. Si vous pouviez eclaicir ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Poly
Poly
Jaco


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:46

bah attends 1 semaine et tu pourra le découvrir par toi même et là tu sera fixé sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:34

Euh, les pilliers, ca a âs vraiment de rapport avec Faction. C'est juste histoire d'avoir un titre RP ppour l'alliance Razz .

Le pillier que l'ont devra choisir est cencé nous correspondre t symboliser notre magnifique guilde (exemple : Pilier du Génie, Pilier de la sagesse...)

C'est facultatif, mais je trouve en effet que ca peut être marrant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://finael-fantasy.forumgaming.fr
Fitchet
Poly
Poly
Fitchet


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2006

REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:27

Aaah mais c'est carrement RP tout ca...moi j'opterais bien pour le pilier bancal (vous savez celui qui penche et qui met en danger toute la structure), mais c'est une decision a prendre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION TUPERWARE Empty
MessageSujet: Re: REUNION TUPERWARE   REUNION TUPERWARE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION TUPERWARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Finael Fantasy ~ :: General :: Alliance et Copains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser